Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]

Aller en bas 
+17
girlish
Aenima
Flawless
Super Mimi
Anveesya
Ikipatang
Krakoukass
FloW
Bosstar
T'challi
Khek
darkgui
anthee
Cyg
Spam/abso
Vek
Pya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:37

1/ je n etais pas au courant
2/ c'etait pas pour conspiracy mais pcq Shojibn etait revenu

c'est bien ca non?


je tien quand meme a signaler que shojin n'est qu a moitier la.

Je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pya

Pya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

Merci ikipatank

Genre on va revenir que pour Shojin, Sojin fait partit d'un tout, si il n'y a pas zhok, khek et tous les joyeux qui sont la pour etre avec lui shojin c'est shojin un joueur comme un autre ce qu'on veut rejoindre c'est TOUS les stigma avec qui on a passé une année (je suis rentrée le 16 janvier je suis partit en Mars), avec nos amis avec qui nous avons les meilleurs souvenirs de MC et de BWL , de AQ20 , AQ40 etc....

Pour le fait qu'on ait regretté notre migration c'est vrai aussi, on pensait que ça allait rebouster notre jeu mais non ça la ternis (joker ou pas je ne suis pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Anveesya

Anveesya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

Mad je me permet de donner mon avis , je trouve le post pas assez original , un peu carré et rendeer le rooster rogue n'est il pas plein ? je crois qu'on need que du heal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Mimi

Super Mimi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

hummm hummm hummm perso je trouve qqm bizzard tousssss ces gens ki on quitté stigma et qui reviennent a chaques fois hein ... perso je dis ecouté nous avant de faire des conneries et de regretter apres ce n'ai pas faute de l avoir repeter pleins de fois ...

de plus a ce que je vois certaines personnes son tjrs chaude pr flood dire de la merde et faire chier ... que ces personnes la ce retiennent merci bien c est un post de recrutement pas la foire fouille ici !!!

et rien a battre de toute les fautes d ortographe n'est ce pas messieus a ce que je sache cela vous derange enormement !

de plus pr en revenir a l apply et bien dsl les gars mais gros -1 !!!

fallais reflechir nous ne sommes pas un centre scocial .
Revenir en haut Aller en bas
Cyg

Cyg


Nombre de messages : 253
Localisation : Pignans ( Var - 83 )
Date d'inscription : 28/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:05

Mimi gagne : jeux / set et match

Plutot neutre mais l état actuel des choses fais que nous avons recrutés pas mal de personnes douées et que desormais nous manquons seulement de certaines classes...

Enfin je ne peut que rester neutre dans cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikipatang




Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:43

Super Mimi a écrit:
hummm hummm hummm perso je trouve qqm bizzard tousssss ces gens ki on quitté stigma et qui reviennent a chaques fois hein ... perso je dis ecouté nous avant de faire des conneries et de regretter apres ce n'ai pas faute de l avoir repeter pleins de fois ...

Comme je l'ai dis plus tôt ce sont des personnes qui se sont senti refusé lors de la formation de conspiracy et qui en plus avait surement mal au coeur quand on était en train de créer Conspi.

Enfin ce n'est que ma vision des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Pya

Pya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:13

Oui bien sur, on s'est appelé au tel et Daro est carrement a fond pour revenir et je peux migrer dans pas longtemps alors on a vraiment envie de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Flawless




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:39

Salut,

Il serait très appréciable pour la communauté de Garona, que vous recrutiez "Harpya". Nous avons dépassé notre quota de boulet, donc si vous pouvez en prendre un, ca soulagerait nos effectifs. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pya

Pya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

J'ai pourtant une tres bonne mémoire des noms mais le tient ne me dit rien si tu n'es pas un membre du groupuscule, je te prierais de bien vouloir me donner ton reel nom et m'indiquer le méfait que j'ai bien pu te causer.

Je te remercie.

PS: Si tu as quelque chose contre moi, je vois pas pourquoi tu viens pas m'insulter IG ce serait quand même plus sympa que venir faire l'hypocrite sur ce genre de post.
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

Flawless a écrit:
Salut,

Il serait très appréciable pour la communauté de Garona, que vous recrutiez "Harpya". Nous avons dépassé notre quota de boulet, donc si vous pouvez en prendre un, ca soulagerait nos effectifs. Merci !

avec ce genre de post sans fondement, Je pense que tu devrais migrer aussi... pour le bien de garona...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Ikipatang




Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

C'était peut-être juste un taunt amicale vous énervez pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:43

j espere, sinon je met +1 a ce que viens de dire plus haut mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenima




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:50

Lu_ . Bien le bonjour a tous , je viens juste pour passer un petit taunt sympathique , tout d'abord bonjour harpya too sa .

Magoboss dans le post de girlish tu dis qu'il n'y a que des war skillés chez vous , tu as oublié de mentionner une execption , Cyg.

Voila sinon /kiss a tous dsl harpya et les autres mais bon vu que les sujets sont vérouillés une fois que le tas de merde est envoyé , je ne pu marqué ce ramassi de sotise aussi grosse que moi .

Bonne continuation a tous.

king
Revenir en haut Aller en bas
girlish




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

(notez que ces propos n'engagent que lui, j'ai jamais mis en doute tes capacités de guerriers, nous savons tout les deux qu'a défaut de ne pas nous apprécier forcément nous savons jouer nos classes... (OUI OUI je suis bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

fastoche de critiquer un mec qui n 'est pas sur votre serveur....

aenima et Girlish, cyg ce demerde tres bien. voila
Revenir en haut Aller en bas
Aenima




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

Tu ne sait donc pas lire? Girlish n'y est strictement pour rien dans les mots que je vient d'écrire.

Sinon je ne voit pas le problême d'être dans un serveur different pour critiquer , Darkgui et Shojin c'est les meilleurs stoo.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:25

Huhu , et sinon ton brevet ? A la vu de ton orthographe t'as du , encore , le louper !

Et sinon Flawless attention ... C'EST SHARTKO , WOOT SPOTTED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:26

Bobolina a écrit:
Huhu , et sinon ton brevet ? A la vu de ton orthographe t'as du , encore , le louper !

Ya pas que lui qui a du le louper

indice : il a postulé chez les rush et aime les rats
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:35

lolol dhark?
Revenir en haut Aller en bas
Cyg

Cyg


Nombre de messages : 253
Localisation : Pignans ( Var - 83 )
Date d'inscription : 28/02/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:22

Hihi des petits taunts tout sympa ^^.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

Bosstar a écrit:
lolol dhark?

jeannie longo ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:11

Si vous prenez ces trois cons et que vous leur faites un gkick immédiat après migration, je pose une apply
Revenir en haut Aller en bas
Mamy




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

Girlish tu m'excuseras mais remballe tes propos sur cyg, pour un mec qui s'est connecté seulement au début BC, et que l'on voulait kicker du temps de stigma parce que tu étais jamais là et quand tu l'étais et encore(début de AQ40) , le wipe te faisait faire des fake déco, comme c bizarre. C toi le useless ds l'histoire. A BC, yavais que tes accés a toi, ton stuff qui t'intéressait, t'as aidé personne, pensait qu'a ta gueule.
t jaloux parce que Cyg est meilleur que toi, kon a une confiance total en lui, ds son tanking, qu'il est là depuis le début, il a gquit une fois, et ce n'était pas pour aller ailleurs , faire son beurre, c'était presque un delete, parce que des idiots comme toi étaient chez nous.

Aenima, tais toi aussi, de l'époque que je connais, tout ca n'est pas très glorieux te concernant, tu étais bien idiot, a sortir que dla merde et healer le vent en instance, bref tout aussi useless que girlish. Vous vous prenez pour des dieux mais vous n'etes rien du tout ds une guilde qui vous a donné plus que vous ne l'avez fait.
Vous avez le syndrome du gquit comme tout les gros noobs qui tournent en rond et ne cherche que le stuff.

Vous avez fait les malins a vouloir vous casser pour faire votre guilde qui a duré 2 semaines et vous vous etes joliment mangés le mur et bah c bien fait pour votre gueule de crevard, maintenant venez pas pleurer parce que vous etes jaloux, que vous vous faites chier ou je ne sais quoi, vous n'êtes que des gamins, impatients tous autant que les autres, digne du collège et encore ...
Faudrait se regarder ds un mirroir avant de parler des autres, ce n'est que de la jalousie, réaction de gamins puissance 10 000 alors je réagis pareil.

j'en ai plein le cul de lire Gala ds tout vos messages, go caramail les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2007

Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

fini les enfantillages, si vous voulez que nous on viennent vous descendre devant les autres, ok ca marche et vous allez perdre .. d'ailleurs vous avez déjà perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]   Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sékroch, Daroka et Harpya reviennent [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girlish war [REFUSE]
» voleced [REFUSE]
» [guerrier] extembutor [REFUSE]
» Luxind (shamy) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser