Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Hunter] Haxxor [RECRUTE]

Aller en bas 
+2
Bosstar
Hax
6 participants
AuteurMessage
Hax




Nombre de messages : 11
Localisation : Kek part au millieu du Ghetto
Date d'inscription : 13/06/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

Salut a tous et a toutes !!!

Du cote de l'IRL :

Je m'appel Joao j'ai 17ans j'habite Genève en Suisse je suis a l'école de Commerce.
Ma passion a moi c'est les mangas Smile je suis un grand fan de manga et de basket.
J'aime beaucoup la musique et pi faut pas oublier les demoiselles.


Votre personnage In Game :

Pseudo : Haxxor

Race : Tauren

Classe : Hunter

Level : 70

Profession / Niveau de maîtrise : Dépeçage 342 Travail du Cuir 318 ( je suis en train d'up sa )

Template : Spé précision 0/46/15 ( prêt a changé si besoin est )

Accès : Karazhan et héroïque en cour

Expériences PVE HL : Bwl Zg instance a 5 Bc ( karazhan avec le perso d'un ami )

Stuff : Instance a 5, épaulières pvp , rewards quete voir le lien --->http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Haxxor

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ? Chasseur est une classe qui ma tout de suite plus, le fait d'avoir un pet et le style de jeu a distance. Pour la race, j'aime bien les taurens et les raciaux sont sympa ( coup de sabot ^^ ).

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ? De la bonne humeur, un hunt de plus.

Que peut apporter votre personnage à la guilde ? Des discussions en tout genre, de la bonne humeur et plein d'autre chose.

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ? Guilde qui venait de se former et qui n'avait pas assez d'effectifs pour faire du Pve Hl.

Addons obligatoire : Ok
Teamspeak : Ok
Ct-raid ou autre: Ok
Ktm: Ok

Horaires/disponibilités : En semaine de 18h à 00h30 (voir 1h) week-end non stop.

Membres Conspiracy que vous connaissez ? Breizh avec qui j‘ai fais une instance et un peu discuté.

Pourquoi Conspiracy ? J'ai fait une instance avec un de vos membre et breizh que j'ai trouvé très sympathique, malheureusement je ne me souvient plus du nom, votre recrutement hunt ouvert et ma folle envie de pve hl j'ai donc décidé de posté chez vous. Espérant pouvoir faire une avancé pve dans la bonne humeur.

Charte, lu et comprise ? Lu comprise et approuvé.

En espérant que mon post vous ai plus, je vous souhaite un bon jeu a tous et a toute et éspère vous croiser Ig.

Ps: plus plus d'info hésitez pas a me contacté Ig.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:31

+1 bonne dispo
Revenir en haut Aller en bas
Akromâ

Akromâ


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Corse > Bastia
Date d'inscription : 13/04/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:45

Tu as l'air motivé cependant tes acces sont loin d'etre fini, ton stuff est moyen.
Je pense qu'il faudrait que tu ameliores cela et que tu retentes ta candidature apres.
Ce n'est que mon avis mais refaire le stuff et les acces est long, cela demande du temps et la guilde n'a peut etre pas l envie de tout refaire.


[edit Magoboss]
en resumé il met -1 pour le stuff et acces
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:45

Avec la reflexion de akroma j ai une question a te poser:

Aves tes dispos, comment ce fait t il que tes reputations ne sont elles pas élevées???

car 7 jours de dispo de 18 a 0H30 et full le WE ...

ps: mon avis ne change pas je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Cyg

Cyg


Nombre de messages : 253
Localisation : Pignans ( Var - 83 )
Date d'inscription : 28/02/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

Consulte tu régulierement les forums dédiés à ta classe ? Si Oui pourquoi ? Si non, il va falloir le faire.

Pourquoi resté en spé précision alors que la 2.1 avantage désormais un autre template ? lequel ?

Selon toi pour le PVE HL qu'elle stat et la plus importante ? La P.A ? Le % de crit ? ou le % hit ?

Voila HF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eky

Eky


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:18

bon alors poour moi c 'est

-1 stuff eT en plus gros pour les reput qui sont basse 2 a mi honnoré....

-1 PA ; % de crit ; % de sc toucher ( lié au stuff )

+1 pour ces horaires meme si je me demande commen tu fais avec des etudes de commerce ! ( en faite tu es en ecole de co ou tu y rentre ? )

+1 pour la motive

resultat ne donne pas son avis Smile a part que c 'est quel qun qu 'il va falloir stuffer rapiderement tous comme jeclik. Vu qu'on avance plutot bien . Apres need le voir jouer et voir son attitude que lon recrute pas un anvee ou un loyd

je pense que c est un jeune level 70 , d apres ce que j ai pu voire ya pas de piece recompense de quete . 3000 Vh a vie .

Pourquoi pas le recruter quand il aura ces acces kara et au moins 2-3 reput heroique en prio cercle cenarien ? enfin je donne juste mon avis de hunt .

en gros les questions que je me pose c 'est :

c koi ton cycle de dps ( merci iki )? ^^
A oui tu es pret a respe ? enfin o moins faire des modif ?
Ta rn t en ou ?
SI tu va rentree en ecole de commerce l année prochaine est tu sur de pouvoir assurer les meme horaire ? enfin c un peut un kestions a la con mais bon .. je verifie ^^

(jeclik y est passé aussi tkt pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hax




Nombre de messages : 11
Localisation : Kek part au millieu du Ghetto
Date d'inscription : 13/06/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: re: hax   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:31

Oui c'est vrai je suis un jeune 70, et non je ne rentre pas en Ecole de com j'y suis depui 1ans déja, et je suis certain de pouvoir tenir ses horraire l'année prochaine. Oui c'est vrai qu'avec ses dispo j'aurai déja du normalement monté mes réputation mais le truc c'est qu'une fois honnoré il faut chain les instances et le souci c'est qu'il est souvent dificile de trouvé un bon groupe.

Et oui effectivement niveau spé la bête est super maintenan et je n'hésiterai pas a changé si besoin est.

Pour les forums de classe, oui j'y fais un tour mais pas assez souvent a mon avis lol.

Et niveau stuff c'est vrai qu'il n'est pas super, mais vu que les guildes ne recrutent pas trop hunt j'ai un peu laissé tombé mon hunt et essayé plusieur reroll heal. ( je suis actuellement sur un chamy 22 )

Et depuis 2 jour je suis en train de taffé mes réputation, mais comme je l'ai dis ce n'est pas toujours facile de trouver un groupe.

J'éspère avoir répondu a vos question si vous en avez d'autre hésitez pas a me wisp Ig.

Allé je sors j'ai des réputes a taffé Razz (Mon accès Karazhan est fait depuis un pti 2semaines, je mesuis mal formulé les accès en cour son les héroiques)


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

j attend d autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Eky

Eky


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25

j ai parler avec lui pendant 30 min
il est sympa , va s imliquer et surtout se bouster sur ces reput ^^

donc un +1 pour moi finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:49

Mouais bon, s'il arrive à se stuff et faire ses accès au plus vite déjà c'est +1 pour moi. Ensuite très bonnes dispo donc double +1^^.
Après faut voir s'il sait gérer sa classe et connait bien les bonnes techniques à utiliser en PvE.
Dnc +1 pour moi, gl.
Revenir en haut Aller en bas
Cyg

Cyg


Nombre de messages : 253
Localisation : Pignans ( Var - 83 )
Date d'inscription : 28/02/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:21

Euh ... Tu as un post de recrutement chez Ekimoz :

http://www.gruny.net/hsv/forum/viewtopic.php?t=4308&sid=54e615e3fba422c03aba29fd4255601a

Et apparament c'est encore en cours tu peut nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:45

ARF... as tu lu la charte ???
Revenir en haut Aller en bas
Hax




Nombre de messages : 11
Localisation : Kek part au millieu du Ghetto
Date d'inscription : 13/06/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: re:re: Hax   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:17

Oui j'ai lu la charte pourquoi? ya quelque chose que je n'ai pas respecté?
En la relisant a mon avis il n'y a que le point pour les accès héroiques qui n'est pas encore le cas. Je dis bien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Hax




Nombre de messages : 11
Localisation : Kek part au millieu du Ghetto
Date d'inscription : 13/06/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: hax   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

Bah j'avai posté, mais je savais que sa allait être refusé mais vu que Ice est mon meilleur pote Irl il ma demandé de post donc je l'ai fais.

L'off hunt ma contacté la semaine passé a discuté avec moi et ma dit qu'il n'avait pas besoin de hunt donc normalement ce n'est plus en cours, ou du moins c'est se que je pensai je n'allai pas post en aillant post autre part en meme temp. Surtout que vous l avez vu aussi pour le post de Jeclik je me le serai pas permis après que vous aillez fait la remarque a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:32

les ekimoz devrait clore ton recrut alors
Revenir en haut Aller en bas
Hax




Nombre de messages : 11
Localisation : Kek part au millieu du Ghetto
Date d'inscription : 13/06/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Haxxor   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

Bah ouai mais tu c'est quoi je vais allé posté et leur demandé de le fermé vu que Orkydé l'offi ma di kil ne recrutait pas hunt.

En tout cas je tien a préciser que je n'est pas poster ici en éspérant une réponse des Ekimoz.

a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Cyg

Cyg


Nombre de messages : 253
Localisation : Pignans ( Var - 83 )
Date d'inscription : 28/02/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:51

Oki voila une réponse satisfaisante donc pour moi ce sera egalement un +1 pour un hunt motivé a entreprendre du PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:21

aller tu bénéficiera de 2 semaines de test.


GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Haxxor [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Haxxor [RECRUTE]   [Hunter] Haxxor [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Haxxor [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter, Accuria [RECRUTE]
» Jeclik-Hunter-70 [RECRUTE]
» Kronotar [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser