Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adil chamy==>70 [RECRUTE]

Aller en bas 
+8
T'challi
Super Mimi
anthee
Cyg
Bosstar
SityX
darkgui
adil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:34

Salut a tous et a toute!!!!! Very Happy

Du cote de l'IRL :

Je m'appelle Adil j'ai 18ans je suis en BEP compta (perso j'aime pas c'est nul mes bon lol) j'abite dans le nord de la france se que j'aime c'est (jouer a wow comme méme) et sortir avec mes poto pour s'amuser et faire des délire.


Votre personnage In Game :

Pseudo : Adil (comme moi Very Happy j'ai pas chercher loin mon pseudo )

Race : Orc

Classe : Chaman

Level : 70

Profession / Niveau de maitrise : Je suis depeuceur a 375/375 et aussi TDC a 353/375

Template : ( Une modification de template pourra etre demandé si celui-ci ne conviens pas ) La je suis spe heal 0/5/56 ( LE LIEN)

Accés : j'ai l'acces kara et j'ai aussi 3 instance heroique les autre pour bientot sha'tar refuge senarien et grotte du temp (LE LIEN)

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) : Alor quand j'été lv 60 je n'est pas connut le PVE HL a par ZG et AQ20 et a BC j'ai été jusque ARAN avec les Nomadz sinon avec ma guilde les prophetie comme il commencer a se stuff t3.5 on a pas encore été a Kara et aussi il été entrain de faire leur acces bientot fini d'ailleur

Stuff : J'ai 4/5 bout du t.3.5 mes bon le torse je voit pas prk l'avoir car je trouve que le torse qu'on a sur le boss d'avant et bcp mieu plus d'endu et plus d'intell sir je me rapelle bien mes peu étre que l'effet et mieu et des objet de quete et de reput je vous mes le lien pour que vous voiez mieu se que j'ai (LE LIEN)

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ? Ben cet race et cet classe je les pris comme sa au hasar c'été un pote que j'ai été voir et je les vu entrain de jouer avec des potes et c'été la premier fois que j'avait vu un jeu aussi bien libre et tout en plus en ligne et aprés j'ai pris Orc car c'est une race de sauvage lol et cet classe car elle peu DPS et aussi se heal sa a des avantage mes reste toujour le probleme de la mana mes bon on l'utilise pas trop quand on dps

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ? Ben mon role en temp que spe heal et de heal et aussi de posé le totem de mana et qui et amelioré en spe heal pour les classe qui on de la mana

Que peut apporter votre personnage à la guilde ? Déja vous aider a avancer en PVE (HL ou HEROIQUE et en normal) pour les farm sa va étre un peu dur en spe heal (je pense)

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ?j'été chez les prophetie

AddOns obligatoire ok ? oui
Teamspeak :oui
Ct-raid ou autre:pas CT-raid mes dites moi les addon et je les telecahrgeré
Ktm:je les plus mes je vais le metre

Horaires/disponibilités : je suis dispo tout les soir jusque 00h00 1h pendant les cours l'apreme aussi mes sa c'est moin sur

Membres conspiracy que vous connaissez ? je connait plusieur personne de votre guilde nadraks(je c'est pas si il et encore chez vous) sityx mes c'est nadraks qui me la presenter feelicya? sa s'écrit comme sa ? dsl oublier comment sa s'écrit Embarassed c'est lui qui ma proposer de venir chez vous

Pourquoi Conspiracy ? Car je trouve les mec de cette guilde sont sympatique et chaque fois que je parle avec quelqun de votre guilde sont cool Smile et aussi une regle qui et dans votre charte qui me plait perso (Tout comportement à tendance raciste EST INTERDIT. Il n'y a pas de Blanc, de Noir, de Jaune, de Français , de Belge ou de Suisse , de Catholique ou Juif nous sommes HORDEUX .
Tous propos insultants, les floods chan guilde et forum pouvant nuire à l'ambiance de notre guilde, à son image, ainsi que toutes insultes aux autres guildes, alliance comprise, sont strictement interdits )

Charte, lu et comprise ? Lu comprise et approuvé

Voila je pense avoir repondu a se que vous m'avez dit dsl pour les fautes :s pas trés fort en orthographe et bon jeu a vous tous a+ IG

PS:Je vous remetre le lien de l'armurie parce que hier avant de deco j'été en caustar lol! et il montre pas mon stuff :s donc je le remet plutard ok voila
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

Bon, je commence par le négatif :

-1 orthographe et grammaire.
-1 accès (la reputation refuge cénarien est primordiale pour l'acces SS)
-1 tes liens ne fonctionnent pas.



Maintenant le positif :

+1 chaman
+1 spé heal (c'est Baho qui va être content)
+1 disponibilités : un vrai no-life ^^



Donc pour avoir ma bénédiction, je te demandrais de justifier ce propos :

Citation :
avec ma guilde les prophetie comme il commencer a se stuff t3.5 on a pas encore été a Kara

Tu es encore guildé ? Si oui, pourquoi postuler ?
Si non, un énormé +1.
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:18

Salut et merci d'avoir repondu si vite

alor déja les acces que j'ai dit je les et je c'est que j'ai besoin de l'acces heroique de senariene car on a la quete dans une de c'est instance d'ailleur c'est la premiere que j'ai eu si je me rapelle bien
Aprés non je ne suis plus guildés sa fait quelque jours

Voila
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:20

Et pour le site je vien de voir et il marche je pense que tu n'a pas pris la fin du lien car c'est pas souligner je ne c'est pas prk je te le remet pour que tu le consulte

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Adil
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:51

Je parlais des liens dans ton apply

Bon bah +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SityX

SityX


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:52

Ah, une connaissance ^^
C'est un bon joueur que je connais assez bien.
Voilà ben .. +1 global pour moi, au boulot l'ami !

cya
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:23

Ha dsl j'avait pas compris Smile non comme je les dit a la fin de mon post hier j'ai deco en caustar donc j'ai mis (lien) pour dire que la normalement je mété le lien et que j'allait le metre aprés comme j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

alors bonjour adil.

je vais faire bref :

Shamy : +1
spe : +1
age : 0
stuff : -1
reput : -1
dispo : +1

donc je mets +1 , mais j espere seulement un peu de discipline de ta part, que tu passe de temp en temp sur le site pour t'informer, et aussi pour te procurer tes popos, ingredients etc...

voila a ce qui me concerne, j attends d autre avis avant une reponse exacte
Revenir en haut Aller en bas
Cyg

Cyg


Nombre de messages : 253
Localisation : Pignans ( Var - 83 )
Date d'inscription : 28/02/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:06

Bonjour,

Je me suis renseigné sur toi aupres de mes divers sources IG et les forum des autres guildes.

Apparament tu n as pas laissé que des avis positif aprés tes passages.

Moi je ne suis pas contre te tester pour 2 semaines, cependant tu devra faire preuve d'un comportement irréprochable et une maitrise parfaite de ta classe en instance.

De plus, les critiques (si il y en a) qui pourrais venir suite à un mauvais résultats ne doivent pas te faire baisser les bras mais au contraire te motiver d'avantage.

Donc je suis plutot pour te tester et tu devra nous prouver que les réfléxions a ton sujet son fausse.
Revenir en haut Aller en bas
anthee

anthee


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:07

adil a écrit:

Pourquoi Conspiracy ? Car je trouve les mec de cette guilde sont sympatique


Désolé pour vous mesdemoiselles Sad


Sinon +1, mais faut t'il encore du Heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

non niveau heal , c'est la fin.

ou ca sera le dernier.

car nous avons que 1 shamy
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Je passe toujour sur les sites sa c'est pas un probleme

anthee lol j'ai dit mec mes je c'est pas si ya des demoiselles comme tu le dit Razz mes si avec s'eu que j'ai parler sont des demoiselles ben sont cool eu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Mimi

Super Mimi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

he salut toi ... comment ca va ?
bon alors bonne apply malgres qqu manques que mago à inscrit au dessus.
Nous needons du chaman car nous n en n avons pas bcp.

malgres les dires de certaines personnes je met +1 pr test.

car je pense qu il faut voir par nous meme avant de juger les autres .

voili voilou

+1
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Ha feel sa va et toi ? Very Happy et merci
Revenir en haut Aller en bas
T'challi

T'challi


Nombre de messages : 253
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:30

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:29

adil a écrit:
Je m'appelle Adil j'ai 18ans je suis en BEP compta (perso j'aime pas c'est nul mes bon lol) j'abite dans le nord de la france se que j'aime c'est (jouer a wow comme méme) et sortir avec mes poto pour s'amuser et faire des délire.

Question ta méme joue a WOW ? /joke



adil a écrit:
Votre dernière guilde et la raison de votre départ ?j'été chez les prophetie

Tu n'a pas repondu c'est pas bien Surprised


adil a écrit:
[color=red]Pourquoi Conspiracy ? Car je trouve les mec de cette guilde sont sympatique et chaque fois que je parle avec quelqun de votre guilde sont cool Smile et aussi une regle qui et dans votre charte qui me plait perso (Tout comportement à tendance raciste EST INTERDIT. Il n'y a pas de Blanc, de Noir, de Jaune, de Français , de Belge ou de Suisse , de Catholique ou Juif nous sommes HORDEUX .
Tous propos insultants, les floods chan guilde et forum pouvant nuire à l'ambiance de notre guilde, à son image, ainsi que toutes insultes aux autres guildes, alliance comprise, sont strictement interdits )

Tu as lu la charte on dirait, tu l'a connais même par coeur :p

adil a écrit:
Je passe toujour sur les sites sa c'est pas un probleme

anthee lol j'ai dit mec mes je c'est pas si ya des demoiselles comme tu le dit Razz mes si avec s'eu que j'ai parler sont des demoiselles ben sont cool eu aussi Very Happy

tu va pas draguer hein ?

Sinon
aurtografe -1 (ge panssement ke tu poux ra fére mieux sang sms)
+1 heal toujours du heal
+1 si tu joue avec méme Very Happy
dis nous pourquoi es tu parti de ta guilde plz
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 28/02/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:25

Que tu fasse des fautes de frappes sur le chan guilde np, que tu utilise le jargon wow np, que on arrive pas a te lire sur le change guilde pendant la perdiod de test .... kaboum
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

Je ferrait attention a mon orthographe Smile

Ben on ma viré voila parce que il été sur les nerf parce que il avait fait une reunion et le mec ma viré mes aprés plusieur mec on /gquit , mes le lendemain il ont voulut nous reprendre mes bon j'ai dit a fell de me passer le site de votre guilde pour poster mes je s'avait plus ou je les mis le lien aprés j'ai demander ha euhhh un prêtre de votre guilde Embarassed oublier sont nom dsl et la j'ai poster donc j'ai dit non pour être repris
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:10

Euh pinnetä sa veut dire quoi

aurtografe -1 (ge panssement ke tu poux ra fére mieux sang sms) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

Bon bon bon ...
Vu que nous n'avons qu'un seul chamy je dis +1, après si tu fais un peu d'effort pour ton orthographe c'est pas mal car si nous n'arrivons pas à te lire c'est moye moyen Smile
+1 dispo également ; -1 stuff mais ce n'est qu'un léger détail, le stuff ça se trouve Wink
Donc au final je met +1 pour période de test, GL ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45

je suis pas convaincu... et je reste hesitant.

j'attends d autre avis
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

Ok prennait votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

adil a écrit:
Euh pinnetä sa veut dire quoi

aurtografe -1 (ge panssement ke tu poux ra fére mieux sang sms) lol!

Alors il y a plusieurs définitions

1° Petite fille ce qui me convient avec ma voix grave
2° petite pine dixit Anthee
3° La vendetta de la kekette ca c est un mec qui ma /W au lv 10
4° Proverbe Dragon " Faites gaffe au mec qui pointe son dard vers vous il parle aux dragons"

et pour l'aurtografe je dis "tu peux mieux faire je parle de l écriture
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Par ailleurs ne prend pas mal se que l'ont te dit, et je parle pour moi, c'est juste des petites remarques gentilles, auxquelles tu devrais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adil chamy==>70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Adil chamy==>70 [RECRUTE]   Adil chamy==>70 [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adil chamy==>70 [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kronotar [RECRUTE]
» Bobolina , le chasseur [RECRUTE]
» Osmodon Paladin [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser