Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wurrzag Chaman [RECRUTE]

Aller en bas 
+11
Henn
Cyg
Mamy
Cidouce
Bobolina
darkgui
Vek
Faeke
anthee
T'challi
wurrzag
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:58

Plop,
Wurrzag, Chaman amélio lvl 70 allias "EmYl" Irl (oui c'est un prénom), j'ai 21 ans, je travaille dans le domaine de la santé (Hopital) en attendant de partir en formation infirmier.
Mes passions sont la musique, l'informatique sous toutes ses formes et wow evidemment!^^


Votre personnage In Game :

Pseudo :Wurrzag

Race :Orc

Classe :Chaman

Level : 70

Profession / Niveau de maitrise :Mineur 349 /enchanteur 316

Template : Surtout amélio mais assez de soins pour l'instant heal (ca peut servir) 0/40/21
Je vous donne le lien direct :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Wurrzag

Accés :Tous les acces lvl 60 (sauf Naxx), karazhan...

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) :Mon expérience PVE HL depuis Bc est assez moyenne, en effet il y a plusieurs mois je faisais parti de la guilde Trolet, mon /gquit s'est accordé à un manque de motivation de jouer spé heal, ce qui n'allait plus avec l'avancée de la guilde ainsi qu'a mon propre plaisir de jouer a wow, cependant j'ai fait plusieurs Kara (4 boss down) et les instances diverses de Burning Crusade (Laby, bota...)

Stuff: Stuff entièrement refait après ma respé amélio, avec des items d'instances à 5, des crafts et du pvp.
Voici le lien: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Wurrzag



Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ?Tout connaisseur de Warhammer sait que Wurrzag est le nom d'un puissant chaman orc ^^
(sans mauvaise prétention!)

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ?
WindFury et Rage du Chaman sont de bons points je trouve Very Happy

Que peut apporter votre personnage à la guilde ? Je ne sais pas de quoi vous manquez exactement Razz

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ? Trolet pour les raisons évoquées quelques lignes au dessus.

AddOns obligatoire ok ?
Teamspeak : Micro et casque OK
Ct-raid ou autre: OK
Ktm: Jamais testé encore mais oui sans problème.

Horaires/disponibilités : Tous les soirs de 20h 20h30 à 1h30 2h00 sauf imprévus.

Membres conspiracy que vous connaissez ? Henn (ancien Trolet), Jecklic (pour les duels devant orgri^^ bonjour à toi Razz) et à la personne qui m'a conseillé en plein BG de venir postuler (je ne me rapelle plus du nom Very Happy Manifeste toi!^^)

Pourquoi Conspiracy ? Pour la charte qui devrait être la même dans toutes les guildes! Jouer avec des gens matures (mais qui savent quand même se marrer) est indispensable selon moi.

Charte, lu et comprise ? Lue et comprise (surtout le passage des loots qui vont au dez plutot qu'a ceux en test ^^)

Pour toutes questions ou précisions, n'hésitez pas!

En espérant me joindre à vos rangs.

Wurrzag
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
T'challi

T'challi


Nombre de messages : 253
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:46

bonsoir Wurrzag,

+1 chaman, -1 amélio
-1 réput, tu a extrément peu fréquenté les instance a 5 de BC
+1 dispo, est ce que elles seront pareil hors vacances ?

voili voilou sur ce bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Réponse   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:53

Oui c'est vrai que les reput sont faibles pour la plupart, comme je l'ai dit j'ai quitté trolet quelques semaines apres la sorties de Bc et devant me refaire un stuff :p je n'ai pas eu la coté espérée c'est sur!
Mais bon je compte attaquer tout ca!

Pour mes dispos c'est simple je ne suis quasiment jamais en vacances Very Happy
C'est donc toujours les même dispos!

Wurrzag
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
anthee

anthee


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:06

-1 spe Amelio

Un chamy amelio pourrais nous faire du bien. Mais si chamy amelio il doit y avoir je ne pense pas que se sera toi dsl.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:09

Un chamy amélio serait utilie en raid, mais ... à ce moment là il nous faudrait un chaman qui possède déjà ses accès et un très bon dps, de plus tu manque un peu d'experience VHL ..
Désolé, ++ gl
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:29

surtout que c'est pas sur ET qu'il vas trouver du PU Pour chain instance & reput.
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

+1 chaman
+1 présence

-1 reput
-1 amélio

Le problème c'est que si un chaman devait respé amélio dans la guilde, ce ne serait pas toi car d'autres étaient là avant ET ont un stuff.

Et Elem ca et tenterait pas (toto courroux..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

Pourquoi mettre -1 sur les réput sachant qu'il est d'une difficulté draconiene de faire des instances a 5 sur ce serveur pourave ? Very Happy

De plus être révéré n'apporte rien a part faire des instances héroique dont apparement tout l'monde se contre fout Smile

Sinon le boubou de foudre ne fonctionne que si tu te fais toucher , or si en pve tu n'dois jamais reprendre l'aggro , alors pourquoi avoir mis 3 points la dedans si ce n'est pour pvp , de même pour les points dans la forme de loup , innutile en pve.

Pour les points en heal n'aurait il pas etait plus préférable de mettre les points de Guérison des anciens dans Focalisations des flots ?

'fin voila , aprés j'peux me tromper sur certains truc je n'connais pas assé bien le chamy.

Tout ca pour dire es tu prét a respé heal pour les besoins de la guilde ?

Sinon bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:25

Ba Spé élémentaire pourquoi pas mais je n'ai aucun stuff pour cette spé
Je me suis focalisé sur la spé amélio!

Pour répondre a bobolina, mon template est accordé au pvp (ayant du en faire pas mal pour choper quelques items).
Bien sur il est modifiable car comme tu dis boubou et forme de loup en pve c'est useless,idem pour mon arbre soins, l'instant heal est préférable en pvp a foca des soins!
Enfin ce template est modifiable si Pve mais toujours dans la même optique qu'aujour'hui.

Et enfin pour faeke: Mon dps est très loin d'être minable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

Dsl un petite erreur de frappe.
Alors bobolina non je ne rejouerai pas spé heal, qui ne me plait plus du tout,
c'est pour ca que j'ai quitté Trolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Cidouce

Cidouce


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:56

Salut Smile

Juste par curieusitée tu tourne a cb de dps en instance?
J'aimerais bien savoir si un chamy amélio dps bien comparé un wawa dps/rogue/druide féral car si oui avec les totems et tout ca peu etre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:04

Je t'avouerai n'avoir jamais regardé mon dps en instance vu que cela fait un moment que j'en ai pas fait Smile
Pour bien faudrait se faire une instance a 5 ensemble de manière a voir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Mamy




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

bobo, tu ments, jai fait avec ma rogue en 3 jours, et en pick up, au moins une quinzaine d'instance dc si vous trouvez pas c'est que l'autisme n'est pas loin.

L' Héroic, non on s'enfout pas, ya de belles récompenses chez Sha'tar avec les badges quand tu as un stuff de crevette, tu devrais y penser bobo et vek aussi, et le pvp aussi ca vous ferai pas de mal pour vous faire un peu de stuff au lieu d'aller farm un truc ou là ui tout le monde s'en fout, le drake.

coté recrutement, je ne sais si c'est une bonne idée de recruter, sachant que certains sont en vacances, notre roaster va diminuer cet été. On ne peut se retrouver a 20 chaman ds la guilde à la rentrée.

Deuxième point que j'm moyen, tu as quitté ta guilde parce qu'elle avait bsoin de toi en spé heal... tout bon membre dévoué aurait respé pour faire avancer la guilde et non gquit, le plaisir dans wow passe aussi par ca, faire avancer la guilde comportent certaines concessions. As tu vraiment l'esprit de guilde ?

comme certains l'ont dit aussi, tu ne seras pas le chaman spé amélio malheureusement dès ton arrivée, si arrivée il y a.
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:23

Salut mamy,
Q'entends tu par esprit de guilde? Bien sur que je l'ai!
Cependant à quoi bon jouer spé soins quand cela n'est plus attrayant?
Personnelement, spé restau c'est quelquechose que j'ai trop joué et qui me "soule"!
Je joue à wow tous les jours, alors si je me fais chier en instances a healer a quoi ca sert?
Pour une guilde je suis près a farmer jusqu'a pas d'heures ou claquer 20 po de réparation de stuff pour refaire un N ieme try sur un boss!
Je suis partit de chez Trolet en bon accord, ma spé n'allant plus a leur avancé et a mon plaisir, je suis donc parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Cyg

Cyg


Nombre de messages : 253
Localisation : Pignans ( Var - 83 )
Date d'inscription : 28/02/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:10

Bonjour Wurzagg,

C'est moi qui t avais demandé dans un premier temps de venir postuler chez nous.

Je connaissais tres bien ton template et il ne pose pas de souci pour moi. Pour un raid performant nous avons besoin de toutes les spé possible que offre WoW.

Donc pour moi ce sera un gros +1 Smile voila mon avis j espere à tres bientot Wurz
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:17

Citation :
Personnelement, spé restau c'est quelquechose que j'ai trop joué et qui me "soule"!
Je joue à wow tous les jours, alors si je me fais chier en instances a healer a quoi ca sert?

Tu jous une classe hybrid , dont la fonction premiere est le heal donc bon , aprés si ca te gave bah on peut rien y faire hein :p

Sinon pourrait tu nous link ton template amélio pve , et ton template spé heal s'il te plait ?


Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Henn

Henn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:14

Je le connais donc même en teste je me permet de donner mon avis Smile

Chaman +1
Amélio +1 (sert a rien trop de spé heal)
Dispo +1 (c'est un vrai no-life)

Je sais pas ce qui en ai d'Adil mais on need chaman je pense. Sinon la spé amélio ça DPS sec !!

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Athørn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:32

Henn a écrit:
Sinon la spé amélio ça DPS sec !!

Fake !
Revenir en haut Aller en bas
Henn

Henn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:16

Athørn a écrit:
Henn a écrit:
Sinon la spé amélio ça DPS sec !!

Fake !

faut voir... en instance a 5 tésté et approuvé !!
En raid je sais pas trop ^^
MAis tfaçon avec un chami amélio il y a un gros problème ! la gestion de l'agro !
Revenir en haut Aller en bas
Ikipatang




Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:59

Henn a écrit:
Athørn a écrit:
Henn a écrit:
Sinon la spé amélio ça DPS sec !!

Fake !

faut voir... en instance a 5 tésté et approuvé !!
En raid je sais pas trop ^^
MAis tfaçon avec un chami amélio il y a un gros problème ! la gestion de l'agro !

ça peut pas être pire que Darkgui niveau gestion d'aggro :p
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:28

Bon là je suis vraiment désolé mais ... Iki +1 !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:56

Serieux vous commencez a me les brouter avec vos insinuations. Je ne meurs plus en raid sauf peut etre sur les boss au moment de l'exec.

A mon avis vous etes jaloux ou vous souffrez d'un complexe d'infériorité ^^

Et puis de toute façon, osef de mourir si je bourine un boss et que je meurs a 2 ou 3%.
Revenir en haut Aller en bas
Henn

Henn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:03

Dark ça va peut-être te rassurer mais chami amélio c'est 10x pire... tu attend les 5 fracas et tu tape timidement et là PAF le WF critique le boss se retrouve et t'es mort...

A force de tester l'amélio en raid depuis le 60 j'ai trouvé qu'il faut varier les buff armes en combat genre commencer avec arme de croc en début de combat enfin trop long a expliquer...

Just pour dir que tu peu repredre l'agro en 5secondes xD
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

Cidouce, pour répondre à ta question:
Je viens de faire un caveau et mon dps total a été de 726k
Ce qui me place 2eme du groupe apres un pretre ombre (762k il me semble)
et devant un rogue stuff bleu (586k)
Donc oui le dps n'est pas trop mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:40

Au fait Bobolina, est ce toi sur le petit extres sonore a propos d'une capture d'écran?
Si oui ba GG!^^ surtout le passage avec l'écureuil empaillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Contenu sponsorisé





Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wurrzag Chaman [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaman Saphirlord[RECRUTE]
» Henn - Chaman - 70 [RECRUTE]
» chaman Drevil spe heal [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser