Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wurrzag Chaman [RECRUTE]

Aller en bas 
+11
Henn
Cyg
Mamy
Cidouce
Bobolina
darkgui
Vek
Faeke
anthee
T'challi
wurrzag
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Wurrzag Chaman [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Wurrzag Chaman [RECRUTE]   Wurrzag Chaman [RECRUTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:58

Plop,
Wurrzag, Chaman amélio lvl 70 allias "EmYl" Irl (oui c'est un prénom), j'ai 21 ans, je travaille dans le domaine de la santé (Hopital) en attendant de partir en formation infirmier.
Mes passions sont la musique, l'informatique sous toutes ses formes et wow evidemment!^^


Votre personnage In Game :

Pseudo :Wurrzag

Race :Orc

Classe :Chaman

Level : 70

Profession / Niveau de maitrise :Mineur 349 /enchanteur 316

Template : Surtout amélio mais assez de soins pour l'instant heal (ca peut servir) 0/40/21
Je vous donne le lien direct :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Wurrzag

Accés :Tous les acces lvl 60 (sauf Naxx), karazhan...

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) :Mon expérience PVE HL depuis Bc est assez moyenne, en effet il y a plusieurs mois je faisais parti de la guilde Trolet, mon /gquit s'est accordé à un manque de motivation de jouer spé heal, ce qui n'allait plus avec l'avancée de la guilde ainsi qu'a mon propre plaisir de jouer a wow, cependant j'ai fait plusieurs Kara (4 boss down) et les instances diverses de Burning Crusade (Laby, bota...)

Stuff: Stuff entièrement refait après ma respé amélio, avec des items d'instances à 5, des crafts et du pvp.
Voici le lien: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Wurrzag