Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Harpya [REFUSE]

Aller en bas 
+13
René
shojin
bis
darkgui
Démonolithe
Vek
Kaina
Bobolina
Bosstar
Cyg
Kronotar
T'challi
Pya
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pya

Pya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:23

Du cote de l'IRL :

Bonjour/soir à tous, pour ceux qui ne me connaitrais pas je suis un breton impur, mon seul côté breton est ma naissance et mon domicile est aussi en Bretagne autrement rien de breton. Mon nom je ne me repete pas tout le monde le connait. Mes passions c'est les mêmes que tout le monde les sorties, le sport et les voyages (futur métier c'est vacancier flower ). Mon âge est 17 ans (je l'ai eu en même temps que Dooz et Daroka si ils viennent dans le coin je les salut).


Votre personnage In Game :

Pseudo : Harpya

Race : Mort vivant

Classe :Je suis une démoniste qui se cherche tantot mage tantot tank je reflechis je suis pas sur. Mais je crois que je me uis trouvé.


Level : 70

Profession / Niveau de maitrise : Je suis couturier 375 et joaillier a 129 (je monterais quand j'aurais finis de tout payer ce que je veux)

Template : ( Une modification de template pourra etre demandé si celui-ci ne conviens pas ) Alors le template c'est qui me fait voir que je suis un reel demo bien sur je peux respé).
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502002502231105502010050000000000000000000505000500000000000000

Alors pourquoi ce template? deja j'ai pas mis ma healthstone amelio pour une bonne raison c'est que d'habitude tout les demo ont celle amelioré afin d'optimisé les heals. Sauf qu'on peut en avoir deux, si grace a moi on peut avoir deux healthstone au lieu d'une c'est plus interessant pour survivre aux gros pulls. Ensutie une grosse question que certains demos peuvent se poser c'est pourquoi 5 points en suppression? Tout simplement afin que mes DOT est une chance de hit enorme, mon stuff est denudé de hit qui est tres important pour les gros spells commes Shadow Bolt, si mes DOT passent vu que je suis spé afflic je fais (normalement) beaucoup de dps sur les gros boss qui ont beaucoup de vie. Voila les deux points qui peuvent suciter quelques questions.

Accés : Je les ai tous de MC a Karazhan en passant par BWL Naxx et Onyxia. Les acces de Serpent shrine Cavern et de Tempest Keep: The eye ont été supprimé je ne suis pas obligé d'aller faires heroiques (bien que j'ai toutes les rpeuts de révéré).

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) : Alors mon experience post-BC est BWL, MC et le premier boss de AQ40 (en passant par AQ20 et ZG bien entendu). Mon experience BC est un peu plus obsolete mais j'ai fait Grull, High King Maulgar, Maghteridon, Karazhan (exepté Netherspite et Nightbane mais je connais les techs) Nous etions une guilde PVE 25 alors kara passait un peu a côté de nos priorités.

Stuff : je vais link le lien de l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Harpya
Il faut savoir qu'avec les buff je gagne 100 de spell damage et en plus il me manque 3 insignes pour avoir la off hand hero +51 spell shadown. Ensuite je farm pour avoir le chaperon spellstrike je vais faire ça vite donc aucun soucis niveau stuff je need rien a karazhan ni nul part, je farm pour mon stuff mon seul plaisir est de raider. Je vais aussi ajouter 14 gemmes +9 spell damage ce qui va me permettre de gagner a peu pres 110 de spell damage en + ce qui devrait me faire arriver a +1000spell damage.

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ? Pourquoi ma race et ma classe? Ma race parce que c'est les seuls que je trouvais un minimum classe dans la horde et l'alliance ne m'interessait guere vu qu'on m'avait dit que le nombre de gamins etaient croissant. ma classe est du au hazard j'avais lu un guide qui me disait que c'etait une classe a familier je voulais faire hunt mais les mort vivant ne oeuvent pas faire de chasseurs alors je me suis dit que demo pouvait pas etre mal. J'ai jamais regretté.

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ?
Que peut apporter un demoniste dans un raid 25 ou 10. Tout d'abord un bon dps, je connais beaucoup de guides qui remplacent leurs mages par des demos et qui en prennent sulement un pour le pain et l'eau. Demoniste destruction c'est un calavaire pour le tank. Ensuite ça apporte des healthstone et soulstone ce qui n'est pas negligeable pour le consommable des raids (consommables tres facile a avoir )

Que peut apporter votre personnage à la guilde ?
Que peut apporter quelqu'un dans une guide, tout d'abord si elle est souvent presente, deja vu la facilité a famrer les primordiales je pense que c'est interessant alors du farm et puis de la bonne humeur si cette presonne est joviale! Que puis je apporter chez conspiracy? Deja je connais la strat de Maghteridon qui marche même avec des raids bordeliques (oui je l'ai down sans aucune concentration du raid c'est un peu G-Style). Et puis j'aime bien farmer maintenant, je vais bientot finir joallerie alors un joallier de plus dans la guilde c'est interessant! Je pense!

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ?
Alors la c'est pas dur! Ma derniere guilde etait Moo sur Garona c'etait une guilde de pote mais celle ci a du s'arreter trop peu de monde se connectait et surtout e GM etait completement demotivé ce qui a entrainé les piliers de la guide a partir. Nous nous separons petit à petit mais on se parle toujours de moins en moins. J'ai eu une proposition d'une guilde qui veut aller loin mais la facilité ne m'interesse pas je veux aller dans une guilde ou je connais un peu de monde avec laquelle j'avance et que j'aide petit a petit. Ba tout faire c'est ininteressant.

AddOns obligatoire ok ?
Teamspeak : J'ai bien sur bien que je prefere qui est l'equivalent de TS mais Americain c'est plus facile d'acces, les voix sont mieux reportés et en pllus il dit nos nooms quand on se connecte Smile tout benef. Mais je cotoie TS pour les heroiques!
Ct-raid ou autre: J'ai BigWigs un logiciel tres interessant qui affice des barres, un tres bon addon je pense meilleur que Vendetta
Ktm: Oui j'ai bien sur et heureusement Smile

Je vais link mon interface pour bien montrer mes addons ça me parait important: https://servimg.com/view/11131592/21

Horaires/disponibilités : Alors mes dispos ont changés, je suis devenu plus libre. J'avais des superieurs tyranniques ils se sont calmé maintenant je peux raidé 3-4 soirs par semaine facilement (même période scolaire) alors ça va etre freetime je pourrais jouer souvent et torcher tres vite le contenu de BC car l'extension arrive vers Janvier ça va arriver vte!

Membres conspiracy que vous connaissez ?
Oula! Je ne les enumererais pas tous y'en a trop mais bon si j'en cite quelques uns ça va pas le faire ça va sentir le favoritisme!

Pourquoi Conspiracy ?
Alors j'ai eu une propositions d'une autre guilde mais je vous prefere vous! Vous allez vous dire que le rat revient mais non ce n'est pas du tout ça, je suis revenu parce que je veux jouer avec ceux avec qui j'ai jouer pendant un an et m'amuser dans WoW, je suis partit pour aller voir mes amis et j'ai remarquer que c'etait des enormes apiraloot et qu'il voulait stuff stuff stuff ils voient du violet partout alors ils sont partis dans des grosses guildes et je reçois souvent des wisps disant "Regarde ce que j'ai eu" ou "Je me suis bien gavé ce soir j'adore ma guilde". Non ce gameplay ne m'interesse pas du tout je prefere largement m'amuser en raid (j'ai un stuff ou je peux faire TK tranquillement). Voila ma motivation faire des raids et m'amuser dans le jeu car WoW est un jeu!

Charte, lu et comprise ? Oui bien sur je la connais et même que c'est plus la même depuis le début des stigma elle a beaucoup evoluée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
T'challi

T'challi


Nombre de messages : 253
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:45

bonsoir harpya

belle présentation je dirait +1, GL pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kronotar

Kronotar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:49

LOL
jvais réfléchir, mais euh, ouais j'vais réfléchir j'sais pas trop quoi dire xD

ps : je t'aime bien t'en fais pas mon petit, d'autant plus que ca manque de souffre-douleur dans la guilde mon petit Harpyaking Twisted Evil

Edit : +1
Revenir en haut Aller en bas
Cyg

Cyg


Nombre de messages : 253
Localisation : Pignans ( Var - 83 )
Date d'inscription : 28/02/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:01

Nous avons bien repris Bobo alors pourquoi pas Harpya xD
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:55

bonne candidature, bonne dispo, manque 1 demo, et c'est le meilleur pote a vek:

donc je me mets



+1

Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:13

Citation :
Alors j'ai eu une propositions d'une autre guilde

Ahah.

Hum , un noob assisté qui jous comme un pied.

Mwé.

Non merci ,y va être recruter y va partir en vacances avec papa et maman , super ...

Enfin pour argumenter , t'as une spé absolument pas optimisé pve , comme d'hab , t'as un stuff avec 600 au spell damage et 11% crit de plus tu as 3 pauvres % touché , bref encore une personne qui va venir les mains dans les poches pour se stuffer a Kara , parce qu'avoir encore un stuff minable sur Garona prouve que tu n'as pas fait l'effort d'aller en instance héroique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:13

Vu que tu caches habilement ton manque de skill individuel par une candidature qui peut sembler etoffée est intelligente, je pense que je te mettrais +1 si j'étais dans la guilde Razz .
Btw, lol @ "j'ai un stuff pour faire tranquillement TK".

Sinon, bobo tu dis un peu du caca la spé n'est pas mauvaise (ni excellente) tout comme le stuff. On est loin des mages de chez Nova !!


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:14

Bobolina a écrit:
, t'as un stuff avec 600 au spell damage

C'est faux, il a 865 au spell damage.
Revenir en haut Aller en bas
Pya

Pya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:44

Citation :
Enfin pour argumenter , t'as une spé absolument pas optimisé pve , comme d'hab , t'as un stuff avec 600 au spell damage et 11% crit de plus tu as 3 pauvres % touché , bref encore une personne qui va venir les mains dans les poches pour se stuffer a Kara , parce qu'avoir encore un stuff minable sur Garona prouve que tu n'as pas fait l'effort d'aller en instance héroique.

Tu as les yeux dans ta poche j'ai burst mon dégat d'ombre. Alors tu parles de critique, pourquoi n'ai je pas beaucoup de critique? Parce que je suis spé DOT et contrairement a ce que tu pourrais croire un DOT ne critique jamais. Ensuite ça ne comptes pas le talent "Devastattion" qui m'ajoute 5% de critique sur ma Shadow bolt. Ce que me fait 16% de critique c'est pas enorme. Etant spé DOT j'ai mis le sort suppression au maximum pour avoir un resist sur les DOT tres peu important! Le stuff n'est pas si mauvais je compte finir mon spellstrike qui va ù'ajouter du toucher. Pour ce qui est de l'heroique tu remarqueras que j'ai la off hand hero et le trinket ce qui fait 66 insignes de justice c'est peut etre peu pour toi mais j'avais autre chose a faire que de l'heroique! Quoi que?
Ensuite pour le spell damage comme a dit Vek j'en ai 865 mais je compte ajouter 14 gemmes +9 spell damage ce qui va m'ammener 126 de spell en plus et presque atteindre les 1000. Ensuite pour ce qui est de ce gaver a Karazhan! Non! Encore faux vu que ce qu'il me manque c'est une baguette, une épée et peut etre des anneaux! Si je me débrouille bien l'épée je peux faire des arenes tout comme la baguette, ça fait ça en moins et si j'ai le courage je prendrais l'anneau heroique qui ne coute "pas si cher" et donc ça devrait me faire atteindre les 1100 de spell en raid ce qui n'est pas derisoire!
Autrement, c'est pour dire aussi que je pars jusqu'au premier aout le 14 juillet et par contre je suis la tout en aout (je pars pas avec mes parents)

Bonne journée

EDIT: Bien sur je peux respé.
Revenir en haut Aller en bas
Démonolithe

Démonolithe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:35

Dans ton template, y a quelques points un peu mal placés : exemple
-tu mets 5 points en concentration corrompue sans mettre de points dans syphon d ame, ca me prait un peu aberrant
-tu mets 2 points dans malédiction d agonie amelioré : ce talent est plutot inutile, en effet il n augmente que les degats de BASE et non pas les degats rajoutés par ton stuff, tu dois gagner en gros 150 degats sur 18 sec, inutile donc
-je te conseillerais de prendre pacte noir, sur des combats tres longs cela peut te permettre de regen plusieurs barres de mana
-hurlement de terreur amélioré est assez peu utile en hl mais peut trouver de rares utilités dans kara, concernant les raids 25 je ne sais pas

Je te conseillerai plutot quelque chose dans ce style la : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502002502231105502010050000000000000000000505000500000000000000#none

Ce template n est pas parfait, dans la branche affliction on peut avoir de nombreuses hesitations contrairement a la branche destruction.

Voila, c etait mon commentaire pour un monde meilleur !
GL pour ton apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Pya

Pya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:55

Tu viens de me link mon template mais en t'ecoutant on peut faire a peu pres ça:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502020502230105512010050000000000000000000505000500000000000000

Je garde hurlement de terreur pour pvp les raids c'est le soir et pour farmer avoir un fear instant peut eviter une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:10

ex - stigma ronchon
belle apply
bonnes horraires
17 ans ====> bouc émissaire (tu as grandit ^^ )

+1
Revenir en haut Aller en bas
bis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:44

"J'ai eu une proposition d'une guilde qui veut aller loin mais la facilité ne m'interesse pas je veux aller dans une guilde ou je connais un peu de monde avec laquelle j'avance et que j'aide petit a petit."

Dogs of war recrute tj ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
shojin

shojin


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

+1 s'il est mute sous TS HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pya

Pya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

Bonsoir,

Je pourrais savoir ou en est mon apply pour que je m'organise.

Merci de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:55

+1 et encore +1
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

-1 parce que c'est harpya et qu'il m'a toujours fait peur en raid
Revenir en haut Aller en bas
Pya

Pya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:47

Vek a écrit:
-1 parce que c'est harpya et qu'il m'a toujours fait peur en raid

Je pars deux semaines avec mes amis alors si vous me gardez je serais la à partir du 3 Aout.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:28

K , aucun rapport.

Citation :
si vous me gardez

Avant de garder quelqu'un il faut déja le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:44

Bah, gogo le tester.

Montrez que vos opinions sont aussi solides que vos jugements :

https://conspiracy.forumgaming.fr/Forum-Public-c2/Recrutement-f6/Sekroch-Daroka-et-Harpya-reviennent-REFUSE-t229-0.htm

Bande d'ingrats

PS: post à delete s'il est trop dérangeant, les squelettes ça se range dans un placard... chose que vous avez vite appris après mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kronotar

Kronotar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:52

On peut pas lui faire confiance...

Citation :
Je pars deux semaines avec mes amis
Ce pauvre gamin est totalement déconnecté de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Salon

Salon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:10

lol harpya qui revient Very Happy


+1 (même si je ne peux pas vote)

++Salon
Revenir en haut Aller en bas
Flawless




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:45

Eh bé ! Il s'accroche le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:35

Vla un lootwhore :p
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

Bon ya plus de nouvelle , on le prend pas alors ?

OK.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Harpya [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Harpya [REFUSE]   [Démoniste] Harpya [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Harpya [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkanah - Demoniste 70 [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser