Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voleur coincoin 70 [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Ikipatang
Kaina
Faeke
anthee
René
Cidouce
Bosstar
Démonolithe
Bobolina
darkgui
Vek
coincoin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Démonolithe

Démonolithe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Citation :
jai jamais predefinis les attque que je vais faire

je pense que même sans le savoir tu prédéfinis ce que tu vas faire, surtout pour une classe qui joue avec des points de combo...
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:00

Désolé mais kara n'est pas représentatif.

Alors qu'un Gruul !

Citation :
jai jamais predefinis les attque que je vais faire sa sré bcp trop monotonne jtrouve et meme plus marant a joué !

Bah oé mais bon , c'est ca le pve hein.
Pour être efficace en raid il faut respecter un cycle dps performant , utiliser tout les skill du grimoire ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cidouce

Cidouce


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

Ba perso je sui tres souvent sur le forum rogue et il est clairement dit sur de nombreux post des spé dps pve ( potable en pvp )et des cycle de dps bien comforme a chaque spé pour une optimisation maximale.
Ok tu peux trouver ca monotone mais bon a partire d'un niveau du hl tu n'a plus vraiment le choi sinon c'est le pve en générale qui t'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

Citation :
Pour être efficace en raid il faut respecter un cycle dps performant , utiliser tout les skill du grimoire ca sert a rien.
Mes Eclairs de Givre ne servent donc à rien ? oO On m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:25

et oui forcement jai des attaque prefdefinis comme en premier une attaque sournoise mais la suite sa dpend vraiment de ce quil ya en face je me dis pas allez maintenant je fais a chaque combat un ordre specifique avec ataque pernicieuse apres un debité ect ......
et moi ce que jaime dans c'est pas le pvp mais le pve et sa sa me lassra jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Cidouce

Cidouce


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:35

Débité est le plus GROS UP dps qu'un rogue puisse avoir.
Et ne pas savoir ca montre déjà une inexpérience du voleur en hl.
si tu veux je te donne meme le calcul pour que tu compare.
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

Citation :
et oui forcement jai des attaque prefdefinis comme en premier une attaque sournoise mais la suite sa dpend vraiment de ce quil ya en face je me dis pas allez maintenant je fais a chaque combat un ordre specifique avec ataque pernicieuse apres un debité ect ......
et moi ce que jaime dans c'est pas le pvp mais le pve et sa sa me lassra jamais !


Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 THX4INFO
Revenir en haut Aller en bas
Ikipatang




Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

coincoin a écrit:
Mdr bon ok on me prend pour un ptit naab lol
Bin sa fait plus de deux ans que je joue mon rogue on ma jamais parlé de cycles apres jai jamais predefinis les attque que je vais faire sa sré bcp trop monotonne jtrouve et meme plus marant a joué !

c'est normale, c'est pas marrant.

Citation :
Je tiens a dire que jai fait kara de nombreuse fois ya jamais eu de problemes et souvent bien placé au kiki

ça veut pas dire que tu aurais pas pu être premier.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:42

bin je me doute jai pas dis non plus que je lutilisé pas et si tu regardes mes talents tu veras que je lai meme up donc sa veut dire que je men sert ......
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:46

Mwé mwé , enfin dans tout ca tu nous donnes , enfin tu n'me donnes pas envie de te voir faire du PVE avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:52

erf je vois facon si je suis pas pris c'est pas grave mais ce qui m'enerve un peu c'est comment vous parlez "encore un gars a stuff" .....
Sa fait genre nous on est mega bien stuff et va devoir se faire chié a l'amene a kara et grull pour l'equipe.
Je tiens a dire que si vous recrutez n'esperez que le gars arive deja sur stuff .......
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

On n'demande pas des gens Ubba stuff hein.

Mais toi ton stuff n'est pas pas optimisé du tout tu as 63 au score de touché ca doit faire 3 pauvre % Hit pour 1300 AP donc bon.

T'as pas un super stuff non plus , et du Kara Gruul La guilde en bouffe depuis plusieurs mois déja et on a pas besoin de recruter des gens qui en need pleinement.

SSC c'est notre objectif , et nous avons besoin de personne opérationnel.
Pas d'gens qui vont nous trainer car ils ont besoin d'aller a Kara.

De plus vu ta connaissance du rogue , au bout de 2ans de jeux ca donne pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:03

Ma connaissance du rogue parsque je savais pas ce qu etait un cycle OMG !
c'est bon la je sais tres bien qu'il faut use debité si je mets des point c'est pourquoi ?????? C'est juste que jai pas cycle predefinis !
Un peu de respect sa fait pas de mal mon gars alors stop dire que je sais pas joué mon rogue alors que tu mas jamais vue play c'est bien beau le blabla mais joué sa a rien avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cidouce

Cidouce


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:05

On doit avoir un dps assé conséquant vue certains boss que l'on fait ce qu'on a pas en full bleu car tu doi avoir un petit % touché pas bcp de PA ce qu'y est plus ou moin normale.
Mais Kara on la clean je ne sais combien de fois et je pense que reformer des groupes pour stuffer les nouveau venu et nous privér des certains soirs de try ou down boss soi un peu lourd.
De plus avec la petite allience avec les SOS on arrive a combler nos effectifs avec des gens skillé et avec un minim de stuff kara.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

voila sa de la bonne reponse je comprends tout a fait que je naporttrai rien a vote guilde vue vote point de vue et avancé pve.
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:09

Cidouce a écrit:

De plus avec la petite allience avec les SOS on arrive a combler nos effectifs avec des gens skillé et avec un minim de stuff kara.

ca reste une solution temporaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:11

Citation :
Ma connaissance du rogue parsque je savais pas ce qu etait un cycle OMG !
c'est bon la je sais tres bien qu'il faut use debité si je mets des point c'est pourquoi ?????? C'est juste que jai pas cycle predefinis !
Un peu de respect sa fait pas de mal mon gars alors stop dire que je sais pas joué mon rogue alors que tu mas jamais vue play c'est bien beau le blabla mais joué sa a rien avoir !

Bah oé mon gros , se renseigner sur les forum c'est aussi prendre connaissance de sa classe.

Et toi sur ton apply appart nous dire "J'ai fait aq40 , c'est quoi un cycle , j'ai pas un bon stuff et alors" Bah rien.

Quand on post une demande de recrutement faut savoir se vendre.
La tu nous a montré que tu n'allais pas sur ton forum de classe que t'avais un stuff pourave et qu'tu faisais un dps moisi.

De rien , a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:17

Omg ta la rage ou quoi stop texité comme ca c'est bon c'est un jeu !
Et tu crois que je suis le saul a pas etre allez sur le forum de class tu te fou de ma guel ?J'aimais di que javais un dps pouris sa c'est toi qui le dit a apres c'est clair que jai pas un stuff full epique mais propose moi des solution pour me stuff hor raide "mon grs" parsque jen vois pas beaucoup sachant que need plus rien en instance (sauf les gants du laby en hero) !!!
Et stu veux je peux te conseiller un bon psy et un exomille pour te calmé sa te fra que du bien parsque les gars assosiable comme toi sa sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

je te conseille un bescherelle perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cidouce

Cidouce


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

Faut pas trop brusquer Bobolina , depuis l'élimination d'Erwan a Scret storry il est plus lui meme :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Akromâ

Akromâ


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Corse > Bastia
Date d'inscription : 13/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

Citation :
Faut pas trop brusquer Bobolina , depuis l'élimination d'Erwan a Scret storry il est plus lui meme :'( .
Mdr cidouce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Ouille ça pique les yeux coincoin ;s.
Bon vu comme le post part en cacahuète je crois que ton apply est encore plus mal partie qu'au début ... Ca m'étonnerais que ca soit possible mais pour moi c'est un double -1 (et ouiiii Fæke ce rebelle ;o ).
A++.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23

Bon merci davoir traité ma candidature meme si c'est aprti un peu en couille et je viends de parler a pas mal de pote irl et ig du cycle personne connaissait sa (ouai peu etre tous des inculte )
Bon allez a+ ig et dsl davoir foutu un peu mis la merde sur le fofo mais un gar s qui dit que tu sais pas joué alors qu il ta jamais vue play sa enerve un peu

a+ et Gl pour vote avancé pve
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

coincoin a écrit:
je viends de parler a pas mal de pote irl et ig du cycle personne connaissait sa

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:26

et pourtant c'est vrai go wishp du monde ig et tu pouras voir sa par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur coincoin 70 [REFUSE]   Voleur coincoin 70 [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur coincoin 70 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voleced [REFUSE]
» Girlish war [REFUSE]
» [guerrier] extembutor [REFUSE]
» Luxind (shamy) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser