Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gordolan Guerrier [RECRUTE]

Aller en bas 
+3
Gouleh
Faeke
Gordolan
7 participants
AuteurMessage
Gordolan

Gordolan


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Gordolan Guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Gordolan Guerrier [RECRUTE]   Gordolan Guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:28

Du cote de l'IRL :

Prénom, Age, Passion mis a part wow, etc.

Nicolas 25 ans de Pithiviers (ne l'oublions pas), mes passions sont la musique avant tout et jouer de la guitare ca va avec. Sinon j'adores m'alcooliser les oreilles de temps en temps (enfin comme la plupart d'entre vous je penses, ou aps)

Votre personnage In Game :

Pseudo : Gordolan

Race : Tauren

Classe : Guerrier

Level : 70

Profession / Niveau de maitrise : Mineur 375 / Forge 361 / Premier soin 375

Accés : Toutes les instances pré BC [On] , post BC Karazhan [On], les autres onstances de raid ne necessitant pas de condition d'acces [On], par contre je n'ai accès qu'au caveau en héroique (Bhoooo le noobisme)

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) : MC / BWL / AQ40 (Twin emperor) / Naxx (Aille araignée clear, Noth, Razuvious)

Stuff / Template : Gordolan
Bon le lien vers l'armurerie ne montre que mon stuff et ma spé du moment, j'ai été Offtank (donc spé def) dans toutes les instances que j'ai faites, j'ai ausi été war fury (pas mal classé au kik ma foie) dans toutes ces instances aussi, Mon expérience de karazhan s'arrete à Attumen et Moroes :'(
Mon stuff protection est un stuff bleu issu de quete et d'instance BC.
10531 Ar / 445 Def / 12,1 Esqu / 15,4 Par / 16 Esqui / 10326 Pv Unbuff et sans ajout de talent de la branche Protection


Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ? Je voulais un perso massif et qui encaisse, le choix de la race et de la classe était tout trouvé

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ? Un tank viable en spé protection, un dps cac complémentaire (avec un buff Pa de 400) qui en association avec un druide feral un un chaman ambi fait des ravages, un dps qui ne dépend pas de sa mana, et qui grace a son axecution est primordial en fin de vie des boss (si il gere son aggro et creve pas avant comme un noob bien sur)

Que peut apporter votre personnage à la guilde ? Du temps de la bonne humeur et des compos.

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ? Rush and die, malgré de bonnes relations avec les membres, après 4 mois d'absence (raison IRL perso) à ma reconnection je suis devenu un peu un fantome, pas de bonjour, un peu mis à l'écart, j'ai été agréablement surpris de voir que les gens le plus content de me revoir IG étaient des membres de Cønspiracy. (Mimi en tete :p )

AddOns obligatoire ok ?
Teamspeak : Ok
Ct-raid ou autre: Ok
Ktm: Ok

Horaires/disponibilités :
Mes horaires sont à définir à la rentrée, mes bons comme avant je serais présent le plus souvent possible (sauf le samedi soir IRL oblige), la reprise des cours m'obligera par contre peut etre a me connecter vers 21h00.

Membres conspiracy que vous connaissez ?
Pratiquement tous les anciens Stigma Diabøli

Pourquoi Conspiracy ? Pour retrouvé une ambiance, chose primordial dans un MMO

Charte, lu et comprise ? Lu et aprouvé. une charte tolérante, j'ai bien aimé la 'guilde à visage humain' René nous a toujours pas fait voir sa bobiche (n'y moi d'ailleur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Gordolan Guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Gordolan Guerrier [RECRUTE]   Gordolan Guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

Bon +1, pas envie de sortir un long mess xD
Revenir en haut Aller en bas
Gouleh




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Gordolan Guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Gordolan Guerrier [RECRUTE]   Gordolan Guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:01

Excellent !!!!

+1000 c kler bon retour parmis nous Gordo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cidouce

Cidouce


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

Gordolan Guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Gordolan Guerrier [RECRUTE]   Gordolan Guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:10

+1 car il ma l'aire bien sympathique et c'est un ancien de la guilde.

Mais je ne voi pas trop l'aport d'un wawa def stuff bleu pour du raid 25,
Kara on ne le fait que les soirs ou il manque des gens et j'espere bien que ca restera des soirées rares.

Mais bon ca ne mange pas de pain de le guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthee

anthee


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Gordolan Guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Gordolan Guerrier [RECRUTE]   Gordolan Guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:28

Deja guildé donc sert a rie nde mettre son avis mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

Gordolan Guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Gordolan Guerrier [RECRUTE]   Gordolan Guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

Concernant le post de Poutreuse, un petit rappel
Kaina a écrit:
Vous pouvez vous battre avec vos +1, seuls ceux des offs comptent !
Pinettä a écrit:
ben c'est donc pas la peine de voter alors tchusss

Concernant le post de Gordolan
anthee a écrit:
Deja guildé donc sert a rie nde mettre son avis mais -1

ben c'est donc REpas la peine de voter alors tchusss

PS 1:Gordolan ne tkt pas je n'ai rien contre toi
PS 2: ne vous inquiétez pas j'ai un bind
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Gordolan Guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Gordolan Guerrier [RECRUTE]   Gordolan Guerrier [RECRUTE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

ouaip un ancien de chez les anciens qui reviens.

aller welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordolan Guerrier [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Gordolan Guerrier [RECRUTE]   Gordolan Guerrier [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordolan Guerrier [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Anthee [RECRUTE]
» Guerrier Def, Lechouan
» [guerrier] extembutor [REFUSE]
» Kronotar [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser