Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kraan rogue [RECRUTE]

Aller en bas 
+4
Elfang
Bobolina
Bosstar
kraan
8 participants
AuteurMessage
kraan




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:09

Présentation

Tout d'abord je vais me présenter ^^. Je m'appel Dorian j'ai 17 ans et j'habite a Cournonterral dans le sud .


Mon personnage se nomme Kraan, rogue orc lvl 70

Métiers

travail du cuir 375/375
depeçage 375/375
Crochetage 350/350
Premiers soins 375/375
Je suis spe elem.

Template


Mon template actuelle est destiné au pve (spe combat pugi)
Je trouve que ce template est très viable en PVE car tout puissance de combat porc très souvent et maxx crit sur les perni ^^

J'ai 212 de toucher pour 30 % de crit et 1500 de pa avec les 2 pugi saison 2 gladiateur

Réputations


Thrallmar : révéré
Gardiens des temps : Révéré
Ville basse : Honoré
Sha'tar : Révéré
Clairvoyant : Honoré
Expédition cénarienne: révéré

Mes motivantion a être recruté

Tout d'habord je veux continué a faire du pve hl ( ma guild n'en faisant que tres peu voir plus certaine semaine) j'aurai pu postulé dans plein d'autre guild mais je vous ait choisis vous parcque je connait un noob irl --> prophetie ^^
Il m'a dit que vous faisyez kara et grull se qui me convient tres bien

Coté addon depuis la maj j'ai plus rien qui marche donc le temp que j'les retrouve et c'est ok ou si vous avez des lien j'les refuserai pas Smile

Voila bon a+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:24

dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:06

Citation :
Tout d'habord

Jolie !

Vraiment pas mal celui là !
Revenir en haut Aller en bas
kraan




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

Mes dispo seront les votre Smile , bien sur certain soir je ne pourrai pas jouer mais j'serais surement dispo pour la plupart des raid prevu
Revenir en haut Aller en bas
Elfang




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:04

pour ma part je dirai +1
mais un petit -1 pour les grosses fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Osef




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraan




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:16

Merci osef pour se post, je tien juste a rajouter que j'été chez les nomadez depuis plus d'un mois et demi, que j'été tj 1er au dps dans tt les kara qu'on faisait et tj dispo pour les raid , ces derniere semaines nomadz raidé plus ou tres peu et on wiipé souvent a kara...

Nomadz a disband, la plupart des nomadz sont allé chez les aeternalis ( une sorte de fusion pas reussit) je pensé que le pve allé repartir de plus belle mais non.. je me suis inscrit a plusieur raid qui n'ont pas eu lieu pour diverse raison ( manque de tank ect et non pas de dps puisque a 2 kara je n'ait pas été accepter en raid)

Je pensais les aeternalis comme nomadz vue l'alliance.. mais non les membre sont bcp moin cool aparement.

Oui j'ai posté un jour avant de deguild parcque il été tard et j'ai deguild le lendemain a peine reco.

Encor merci osef même si c'etait partie d'une bonne intention pour eux, tu leur rend pas service Smile ils pourraient loupé un bon dps qui sait joué sa classe et en pve hl ...
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:39

Pas d'avis sur ce post mais on recrute du monde alors pk pas pour un test?^^
Et puis pour voleeced, c'est le petit frere de Nalgash question réputation!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Osef




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraan




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:40

Beaucoup sont partie avant la fusion Smile et voleced été une nouvelle recrue... d'une semaine j'crois

J'sais vraiment pas pk tu m'en veut autant, surtout en disant que vous m'avez stuff... 4 piece en 2 mois !! laisse moi rire et je me suis pas plein sa me convenait tres bien, et je respect bcp les nomadz et les aeternalis (jvois pas pk tu dit que j'les respect pas) C'est juste toi mtn que je ne respect plus Smile

Pour en savoir plus sur moi wishp Droodina (un des personnage les plus important de nomadz ) ou shefflera ( un des gm des nomadz ) j'pense qui sauront mieu vous repondre qu'osef qui ne me connais meme pas...

J'espere vraiment que vous ne tiendrez pas compte d'osef qui répend vraiment n'importe qoi a mon sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Zyzy

Zyzy


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : 77, pays de Mickey!
Date d'inscription : 29/03/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:43

/popcorn

Fini les chamailleries là? =)
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:03

Mouais bon, j'ai pas d'avis, je suis crevé et j'ai la flemme de lire les post inutiles donc +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

oki +1

:send un off et tu aura 2 semaines de test ...( ou pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kraan rogue [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: kraan rogue [RECRUTE]   kraan rogue [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kraan rogue [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rogue) Cidouce [RECRUTE]
» Anveesya [rogue] 70 [EN TEST]
» nadraks (rogue 70)[EN TEST]
» [Rogue] Amset [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser