Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chasseur] Devastatorus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devastatorus




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

[Chasseur] Devastatorus Empty
MessageSujet: [Chasseur] Devastatorus   [Chasseur] Devastatorus Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:45

Bonsoir, bonsoir!
Bon je sais je suis déjà guildé, mais je voulais quand même faire un petit post, au moins pour ceux qui me connaissent pas ^^ et pour un peu mettre de l'ombre au tableau :/
IRL: Mathieu 20ans ou presque, étudiant en 3eme année d'informatique à PAris VIII.
IG, j'étais chez les Stigmas pour les premiers downs de Ragna et Nefarian (que de souvenirs ^^), jusqu'à ce que j'arrête presque de jouer ce perso, c'était peu avant la sortie de BC. Apres BC j'ai joué vite fait avec mon chasseur, puis je suis passé sur mon guerrier sur le Conseil des Ombres, avec un rythme tranquille, jusqu'a le monter 70.
Puis j'ai repris mon chasseur y a un mois, suis passé 70 la semaine derniere. (voila l'ombre du tableau:) Je n'ai quasiment pas changé mon stuff (pas trouvé forcément mieux, ni plus stylé Very Happy), donc il laisse à désirer. Je suis qu'a la moitié de mon acces Khara (me manque Arca puis GT2), et j'ai aucune experience dans les raids BC. Bien sur je peux mater quelques guides.
Niveau dispo, je devrais pouvoir me connecter tout les soirs mais jusqu'a grand maximum 0h00 pour Lundi, Mardi et Mercredi car je me leve le lendemain, mais les autres jours jusqu'a pas d'heure si il le faut :p
Malheureusement le groupage est peut-être un peu tôt pour moi car je vie en famille donc les horaires de bouffes sont plus ou moins à ce moment la, je devrais me connecter entre 8h30 et 9h. (fin de l'ombre au tableau)
Tout ça pour dire que à part mon ancienneté chez les Stigmas, j'ai pas grand chose à proposer :/
Voila, je voulais au moins dire ça!

P.S. Need acces fofo et TS si pas /gkick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwïna

Edwïna


Nombre de messages : 82
Localisation : Corse, Bastia
Date d'inscription : 13/04/2007

[Chasseur] Devastatorus Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Devastatorus   [Chasseur] Devastatorus Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:57

Il me reste qu'a te dires Welcome ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zyzy

Zyzy


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : 77, pays de Mickey!
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Devastatorus Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Devastatorus   [Chasseur] Devastatorus Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:52

Bienvenue chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Devastatorus Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Devastatorus   [Chasseur] Devastatorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Devastatorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur, Gullsyane
» Bobolina , le chasseur [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser