Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour un Pretre Healeur

Aller en bas 
+4
Pinettä
lixx
darkgui
Healara
8 participants
AuteurMessage
Healara




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:42

Bonjour a tous je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans et j'ai un Pretre spé Heal Elfe de sang Male.
Je suis un passionné d'informatique je tiens acctuellement un Cyber Café a Saint-Etienne (je ne citerrai pas le nom pour evitez la pub ... ) silent


Pseudo : Healara Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Healara

Race : Elfe de Sang Male

Classe : Pretre

Level : 70

Profession / Niveau de maitrise : Enchanteur 361 et Joaillier 302 (j'avoue ne pas trop consacré de temps mais en Spé Heal c'est difficile de Farmer). Embarassed

Template : Je suis Spé Heal a 29/32/0

Accés : Je dispose de presque toute les clés sauf Salles Brisées ainsi que malheureusement Karazhan (il ne me manque plus que GT2 à faire)

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) : Au Niveau des instance je n'ai jamais fait de HL et j'espere bien y arriver un jour quand meme Smile mais je connais toute les Tech de toutes le Instance HL a part Hyjal et Le Temple.

Stuff : Mon stuff est constituer de 3 Pièces Epique avec le reste Bleu et une Pauvre Main gauche Verte dont je galere a looter mieux Crying or Very sad

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ? J'ai choisit un Elfe de Sang car je les trouve Très stylé ; a la base j'étais parti pour faire une femme mais finalement c'est un mec Smile. Sinon j'ai bien la ponction de mana et le silence ^^. Et cette classe tout simplement car j'aime Healer Very Happy

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ? Bein ... je ne sais pas trop quoi repondre a cette question ... (a part Healer :s)

Que peut apporter votre personnage à la guilde ? J'ai la Profonde motivation de vouloir faire du HL en plus, donc je serai d'une grande disponibilité. Je suis absent a des moment mais je vous signalerai tout ça dans les temps que vous desirerez.

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ? Alors ma derniere Guilde est Mystery avec Redgheisa donc idem c'est suite a des envie de HL toujours plus forte bounce

AddOns obligatoire ok ?
Teamspeak : Ok (je l'ai meme sur le G15 ^^)
Ct-raid ou autre(Bigwigs, Deadly Boss Mod) : je ne les connais pas mais je vais vite les DL Smile
Omen : Idem connais pas mais j'y cours Smile

Horaires/disponibilités : Donc Consernant les disponibilité ... Alors Biensur je tiens un Cyber ... Le Problème est que pour aller servir un Client on est souvent AFK donc c'est assez insupportable aussi bien pour moi et pour le Groupe. Donc j'évite mais sinon je suis disponible pratiquement 1 jour sur 2 quand je ne voit pas ma copinne sachant que je part a lyon de temps en temps pour 2 jours. Sinon donc Mardi Jeudi et Samedi toute la journée ou les Lundi Mercredi et Vendredi le soir de 21h15 à 2h .

Membres conspiracy que vous connaissez ? Donc je Connait cette guilde par Goldaurock, que je connais bien suite a de nombreuses Instances faite avec lui et Redgheisa (surtout le BRD, rhalala le bon vieux temps) Razz

Pourquoi Conspiracy ? J'ai choisit Conspiracy car :
1 - Goldaurock est une personne que j'apprécie beaucoup je lui fait donc confiance. ^^
2 - J'ai su que vous recrutiez des Heal et moi et j'ai vraiment l'appel du HL Smile

Charte, lu et comprise ? Lu et Approuvé le 16/12/2007 à 03h32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ememonde.com
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:42

candidature intéréssante cependant je noterai 2 points :

1) ton stuff est très limité, or nous essayons de plus en plus a faire de Karazhan une instance de secours au cas ou nous manquons de personnes un soir. Est tu pret a farmer le stuff craftable et/ou les bg pour combler ce manque ?

2) le fait d'etre afk assez souvent est un réel handicap. Si pendant un pull d'un boss, tu dois afk pour répondre à un client, tu met sur la touche tout un raid et entraine un wipe.

Pour le reste, je n'ai rien à signaler si ce n'est le manque de la clef Kara que tu te dois de régler avant d'etre recruter.

Si tu as une solution à ces 2 problèmes, ça sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lixx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:45

salut

ton stuff est full bleu a par 3-4 epiques.

pour un enchanteur tes pieces sont vierges d'enchantement. Pourquoi? meme pas un +2 en force qui se comprendrait pour upp ton enchant

exemple ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Lixx

mon avis go faire des heroiques pour monter ton stuff

il te reste GT 2 a faire pout aller a Kara?

tu es enchanteur 361 et joiallier 302. cuisine? premiers soins?

niveau addon vas telecharger les addons que l'on utilise priorite (il me semble)

tempate ==> faudras voir avec les pretres spe heal la je connais pas

peu tu repondre a ces premieres remarques?

sinon +1 pour moi
kara est en mode farme et tu vas passer vite en epike
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

je met +1 mais nous devrions nous voir sur TS pour voir tes reels dispos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elfang




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:41

lixx a écrit:
pour un enchanteur tes pieces sont vierges d'enchantement. Pourquoi? meme pas un +2 en force qui se comprendrait pour upp ton enchant

perso j'avais un +5 en force sur gants =) (merki neihge ^^)

sinon pour ma part:
-1 pour le kara
+1 pour le template
-1 pour le stuff si c'est pas kara tu es trop juste :s
et -0.5 pour les disponibilités

et essaie d'augmenter tes réputations !
Revenir en haut Aller en bas
Healara




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:02

Alors donc bcp de questions ... deja je vous préviens que kan tu est un Pretre Spé Heal Enchanteur Joaillier :

- 1 : Tu ne fait que des instance (et vu le nombre de war sur le serveur laisse tomber), hier j'ai chercher de 17h a 20h47 un TANK pour GT2 !!!!!

- 2 : Les loots : Tu Dez ... et bien sur tu garde les compo (normalement)

- 3 : Les Pierres Précieuses : Tu les gardes car tu en aura besoin pour les gemmes...

- 4 : Et bien sur pour finir .... TU NE FARME PAS ! (Car tu te fait vite dechirer et ca mets surtout tres longtemps)

Donc pour conclure c'est simple pas de quete = Pas de PO = Pas de set craftable = Pas d'enchant (Pouvoir primo ... etc) = pas d'avancement en Joaillerie ....

Ensuite :

Citation :
tempate ==> faudras voir avec les pretres spe heal la je connais pas

Sinon Concernant mes Talents Je viens de respé Hier Donc ... je vois pas ce qu'il a d'ailleur car j'ai je regarder celui de un Pretre de chez Conspiracy et .... je me suis demander pourquoi il la fait comme ca (ATTENTION : Je ne dit pas ke je suis le Meilleur, il y a surement une raison apres je suis ouvert a Toutes Explication)

Citation :
mon avis go faire des heroiques pour monter ton stuff

Hahahaha ca c'est facile a dire quand on est dans une Guilde et que l'on a les wawa de dispo ... En Pick up c pas trop pareil Sad

Citation :
pour un enchanteur tes pieces sont vierges d'enchantement. Pourquoi? meme pas un +2 en force qui se comprendrait pour upp ton enchant

La J'avoue completement il faudra ke je mis penche mais la le probleme est que je need le Batonnet Runique en Adamantite. Je mis attelle.

Citation :
tu es enchanteur 361 et joiallier 302. cuisine? premiers soins?

Ni cuisine ou alors lvl 20 et pas de premiers soins de toute facon j'ai mes status en pierre de Joaillier ! ^^ Sachant que je suis 300 en cuisine avec mon main !

Citation :
2) le fait d'etre afk assez souvent est un réel handicap. Si pendant un pull d'un boss, tu dois afk pour répondre à un client, tu met sur la touche tout un raid et entraine un wipe.

Alors Concernant cela c'est pour ca que je ne joue plus en bossant sachant ke je travaille 1j/2 Smile

Donc voila je pense avoir repondu a de nombreuses question ... N'hésitez pas a me contacter pour eventuellement plus d'information

Aaa J'ai oublier de vous dire que j'ai un autre perso qui est mon main mais qui maintenant est moins bien stuff que Healara : C'est Chassepeche (Troll Hunt lvl 70)

Voili Voilou !!!

Sur ce a Bientot a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ememonde.com
Healara




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

Hop hop hop !!!

J'ai ouiblier de preciser ke je suis aussi dispo tout le Dimanche Smile !

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ememonde.com
Skarath

Skarath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:56

c'est un petit meltingpot de tout un tas de chose.

généralement je dirai +1 car on manque cruellement de heal.

A propos du "farm" : farmer les granules, ok un spé heal sa fait pas. Mais farmer les compos cuisines / popo... c'est pas la mère a boire meme pour un heal. donc j'ai pas tout tout suivis mais si ce minimum de farm et de présence est respecté y aura pas de soucis a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Healara




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:37

Je ferai de mon mieux pour les farme de popo ne vous soucier pas de cela et sinon je viens a l'instant non j'avoir mon accès Karazhan !

Voilou Very Happy

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ememonde.com
Elfang




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

GG pour kara !

et puis je me sens viser sur mes talents car on est que 2 pretre spé heal snif donc si c'est moi dit moi ^^ et puis ce que j'ai mis c'est déjà bien mais après il faut des sou pour respe (bien sur si le message me concernait)

ensuite je suis spé heal et depuis la dernière mise à jour et ba le farm va plutot bien !! on dps peut être moins vite que les autres classes ou que les formes d'ombre mais on en tue assez vite donc pour se faire déchirer voilà quoi -_- mais j'avoue on met du temps mais après c'est un peu de flemme :p

tu dis que tu fais que des instances, j'en ai fait plein en spé heal et j'ai même tout fini c'est jsute que tu n'as pas forcément envi de te lancer ...

j'en fini pour dire que normalement tu as du te faire des "contacts" sur wow et donc tu peux essayer de voir avec eux pour faire des instances ou sinon tu patientes ... fait des quetes en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Healara




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:21

Je ne sais plus quelle est la personne que j'ai regarder vite fait hier sur l'armu du site de wow.

Par contre consernant les popo je sais pas trop ou en farmer enfaite ... Embarassed

Voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ememonde.com
Gold




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:32

+1 de ma part, vu que je connais healara IG depuis pas mal de temps.
Bon en heal, et trés sympa, donc ca serait agréable de jouer avec lui.

Sinon pour le farming healara : je sais que c'est pas marrant (va farmer avec une spé def...), mais si tu veux faire du PvE hl c'est indispensable car :

Plein de wipes sur les gros boss donc faut des sous pour réparer (compter au moins 30po par soir de raid 25)
Enchantement indispensable donc faut farmer des compos.
(au passage ne vendez pas vos items verts, faites les dez !)
Potions indispensables donc faut soit farmer les compos soit acheter AH
(perso j'ai minimum 15 popo pour un raid 25)
(astuce : achéte en masse à l'AH quand un gars fait des prix bas. perso j'ai acheté 16 stacks de popo de soin a 10po y'a 3 semaines)
Cuisine aussi apporte des buffs trés interessant.
Et bien entendu les traditionnels bandages.
Enfin, participer à la banque de guilde serait un plus.

Bref si tu veux être au top à The Eye ou SSC il te faudra :
Stuff avec max enchant (gratos dans la guilde mais tu fournis compos)
Gemmes sur le stuff oc
Plein de potions de mana
Nourriture et bandage.
Et aussi prévoir l'achat (aïe) d'un flacon correspondant à ta spé.

Bref ca demande beaucoup d'investissement, mais crois moi quand comme hier tu down un boss de The Eye tu te dit que ca vaut le coût !
(Sans compter qu'en guilde c'est trés facile de monter un groupe, et que tu tapes trés vite dans le full kipik !)

L'avantage c'est que tu as un autre perso dps qui peut se charger du farming pur.

Et sinon pour les pops, perso j'en loot pas mal dans les tranchantes, et surtout dans les coffre en adamantite (2 popo en moyenne, et même 2 mana et 3 de soin une fois!)

Gold
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:20

Horaires trop justes!
Sinon +1 pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Gold




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Mardi Jeudi et Samedi toute la journée ou les Lundi Mercredi et Vendredi le soir de 21h15 à 2h .

Ben 2 soirs semaine complétement dispo et 2 jours WE full dispo, c'est déjà plus de présence que beaucoup de la guilde...

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Healara




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

Et Dimanche toute la journée !!! Smile

Par contre je ne comprends pas pk vous dites ke je suis trop juste au niveau des dispo car je suis dispo plus de la moitier de la semaine alors ke sur la charte c'est marquer 3 ou 4 soirs par semaine...

Merci Gold ! ^^

Et c'est clair que je vais respé mon Hunt en Bete pour pouvoir plus farmer. Smile
Car j'ai essayer ce matin de Farmer au Skettis laisse tomber si il sont deux c'est Wipe assuré :'( !!!

Enfin voila Smile

Bonne Soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ememonde.com
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

C'est a dire que les raid se font tous les soirs de la semaines sauf le vendredi.
Le dimanche soir est un plus s'il y a assez de connectés!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:53

Tu as gagné mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Gold




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:01

Je pense que Wurrzag a lu un peu vite a a cru que c tout les soirs que tu étais dispo à 21h15 ^^


(Sachant qu'on groupe a 20h15)
Revenir en haut Aller en bas
Skarath

Skarath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:31

Bon, après discussion, il faudra que tu me whisp pour que l'on discutte vite fait d'un ou deux petits points.

Whisp Skarath InGame demain (mardi) si tu es co sinon passer ce délai il faudra voir avec Warrladin.
Revenir en haut Aller en bas
Healara




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:13

http://www.conspiracy.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=36




Arf ... Bein j'aimerai bien passé par Karazhan quand même.

Enfaite je cherche une guilde pour du kara en grande partie !
Donc bon ... Mais je vais annulé ma requete chez conspiracy ....
Depuis que j'ai posté ma requete plein de guilde mon /w pour des Guild et du coup je pense partir dans une guilde moins HL (plus relax) car deja si ca se trouve je ne pourrait pas suivre le rythme.
Mais j'annule aussi par respect envers vous et je n'ai pas envie d'etre le boulet que l'on traine et qui soule Smile ! Car bon voila vous faites de grosses instances et voila GG a vous !

Donc Voila J'espere que vous ne m'en voudrez mais ... Je Vous dit a tous @u Plaisir sur Eldre.
Et merci... ++

PS : Je ne part pas en fuite, je reviendrai voir le fofo par savoir vos reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ememonde.com
Elfang




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10

tel est ton choix, pour quelle autre guilde nous abandonnes-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un Pretre Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Pretre Healeur   Candidature pour un Pretre Healeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un Pretre Healeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser