Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demo destru -> Warzing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warzing




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Demo destru -> Warzing Empty
MessageSujet: Demo destru -> Warzing   Demo destru -> Warzing Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:28

IRL :

Prénom : Yohan
Âge : 18ans
Passion : Wow et les filles ^^
Etudes : Je passe en 1°S et aimerais faire architecte

IG

Nom du perso : Warzing
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 70
Profession : Enchanteur 67 =S et TDC 46 =S en farmage
Template :0/21/40 C’est une spé destru SB qui grâce a sacrifice démoniaque me donne 15% de dégât d’ombre en plus et me permet de crit entre 3000 et 4000 si non sans crit je tape a 1800-2000 voila !!

Accès :Je n’est pas chercher a avoir d’accès pour l’instant en fait je n’est pas trop forcé sur le PvE même si c’est mon pêcher mignon mais je me suis stuff S2 pour avoir un minimum de stuff !!

Stuff : Et bien 4 pièces S2 je farm mon bâton S2 et j’attaque le PvE HL !!

Expérience : Je n’est fait que Kara Tdm et quelque hero avec se personnage mais avec mon meilleur pot IRL Dragonite de mln j’ai eu l’occasion de faire Hyjal, Gruul, BT, SUNWELL … Etc Donc les stratégie je les connais sur le bout des doigts ^^.Je pence avoir une petite expérience HL tout de même !!

J’ai choisi les elfe de sang car je les trouves beaux (je ne suis pas gay =) ) et leur ponction de mana et très utile !! Ensuite démoniste parce que c’est sheat mon pot me l’avait conseiller et j’ai testé et cela ma beaucoup plus donc voila !!

Dans un raid 10 ou 25 mon perso peut apporter son dps car les démo font mal et permettes aux autres spé feu ou givre pour les mage principalement d’augmentait leur dps grâce a la malédiction des élément de plus je connais les strats et je pence êtres un bon élément pas chiant qui écoute et qui fait ce que l’on dit !!

Mon personnage peut apporter a la guilde de la bonne humeur de la joie de vivre du réconfort du sérieux et surtout QUE DU POSITIF =)=) !! Je suis assidu et j’aime avancer !!

Ma dernière guilde était DarKnëss Mais j’ai Gquit car les GM n’était jamais connectés et les raid RARES !!!!

TS: OK
Big wigs: OK
OMEN: OK
X-Perl: OK

E bien d’autres ^^

Horaires :

-Lundi:Toute la journée pendant les vac si non 17h->00h00.
-Mardi:Toute la journée pendant les vac si non 18h->00h00.
-Mercredi:Toute la journée Pendant les vac si non 13h->00h00.
-Jeudi:Toute la journée pendant les vac si non 18h->00h00.
-Vendredi:Toute la journée->00h00.
-Samedi Dimanche:Toute la journée->00h00.

Je ne connais pas de personne de la guilde ou alors juste de nom mais jamais parler avec eux …

Conspiracy car c’est une guilde qui avance et qui me plais je n’entend que du bien de vous et je suis attiré par la guilde voila !!

Charte lu, comprise et approuver !!!

J’espère ne pas avoir fait trop de fautes je vous di ++ et

BON JEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T'challi

T'challi


Nombre de messages : 253
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Demo destru -> Warzing Empty
MessageSujet: Re: Demo destru -> Warzing   Demo destru -> Warzing Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:54

Omg quel bouffon
Revenir en haut Aller en bas
 
Demo destru -> Warzing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser