Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]

Aller en bas 
+6
T'challi
Flawless
Kaina
Kronotar
darkgui
Vek
10 participants
AuteurMessage
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:11

Votre personnage In Game :

Pseudo :
Vek

Race :
Undead

Classe :
Prêtre

Level :
70

Profession / Niveau de maitrise :
Herbo / Alchi 375

Template :
Mon template
Comme vous l’aurez remarqué, le template est entièrement axé PVE pour DPS.
J’ai mis 13pts en discipline pour profiter de l’uber 15% de regen mana pendant l’incantation qui est important pour un spé ombre vu que c’est un suceur de mana en puissance.

Accés :
wow live : all full
BC : All révéré (voir exalté)
Accès Kara up.
Pour SS, osef vu que les acces sont implémentés depuis le patch de mercredi :]
(Pour plus d'infos, vous pouvez visiter mon profil sur l'armory de wow europe ci dessus)

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) :
Wow live : MC & biwil + des boss outdoor.
BC: Karazhan jusque the curator

Stuff :
Mon stuff

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ?
Pour la race c’est simple, je ne voulais pas ressembler à une vache et pour le reste, ne pas ressembler à Kronotar ou Kenjii.
Pour la classe, j’ai anciennement crée ce perso pour rejoindre un amis IG puis après avoir testé la classe, je m’y suis attaché (blabla le reste, vous le savez déjà).

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ?

Le prêtre ombre est avant tout un gain important de dps en y apportant un soutien heal/mana non négligeable ainsi qu’un up du dps pour les autres casters (+5%).
Mais il doit savoir se contrôler et maitriser absolument sa facon de dps car il possède un des talents du jeu explosant le quota de menace.



Que peut apporter votre personnage à la guilde ?
Autre que les explications indiquées ci-dessus, ce prêtre sait connecter la quinzaine de neurones se noyant dans un jus de connerie pour se concentrer lorsqu’il le faut sur un objectif précis.
Cette concentration est bien sûr soumis à des conditions particulières*


Votre dernière guilde et la raison de votre départ ?

Une bande de GAYluron , joyeux plaisantins, qui en temps de rebellion et d’insouciance ont essayé de monter ensemble leur guilde à l’arrivée de BaÿCaÿ.
Même si les liens qui les ont unis ont été/sont toujours très fort, la fatigue de recruter de nouvelles personnes en permanence a été plus fort et ils dont décidé (presque) d’un commun accord de s’arréter la dessus.

Moi j’en ai profité pour faire une pause de 3 mois ( à compter du 26 Very Happy), mais surtout de faire une pause healeur et de jouer l’opportuniste pré BC pour me remettre en spé ombre.


AddOns obligatoire ok ?
Teamspeak : Ca on peut dire que je maîtrise l’engin (même si très bientôt, un logiciel de même type seras intégré IG)
Ct-raid ou autre:, Ct-raid a trop était délaissé par ces créateurs, maintenant pour se la péter, il faut dire « Ora2 + BigWigs »
Ktm: toujours aussi important (sans les bug)

Horaires/disponibilités :
Généralement pas la, le Lundi et mardi mais pour le reste c’est 18h -> 03h (sous réserve de frivolité imprévue)

Membres conspiracy que vous connaissez ?
Pour pas leur faire honte, je préfère me taire.
Apres il y a peut etre ceux qui m’ont entendu chanter recemment sous TS hummm


Pourquoi Conspiracy ?
On attaque la meilleure partie de l’apply !
Bobo et moi avons tergiversé , réfléchi et nous avons fini par nous dire qu’un retour aux sources ne serait pas plus mal.
Par le passé nous avons eut des incompatibilités d’humeurs avec des personnes mais il se trouve que dorénavant, elles ne sont plus la.
Même si nous avons fait un geste de RAT ! OUI DE RAT ! Il y a quand même eut une part de regré ( Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Cupra) suite au fait qu’au final, c’est avec ce qu’il reste des stigmas que nous avons vécu les meilleurs moments de wow (80% de nos record TS faisant preuve de bonne foi :-o)




*L’abus de Teamspeak entraîne des maladies graves comme l’isolement dans un bunker ou l’abus de chansons atypiques

Ps : c’est une double apply avec un autre gros con de hunt !
PS2 : pour ceux qui ne nous connaissent pas : Y a ca aussi
PS3: je reprendrais mon nom normal lors de la migration :-o
PS4: oui j'ai lu la charte (ca ca etre dur dans la partie recrutement elephant )
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

Le Pakistanais est de retour........

Personnellement je ne sais trop quoi penser de vos 2 applys, et je doute que tout le monde donne un avis positif à vos requètes, néanmoins, vous aurez au moins le mien.

+1, et les raisons sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kronotar

Kronotar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

WooOOoOOooT
+1 !
need Vekébobolina!
Revenir en haut Aller en bas
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:12

Plus drôles que les Marx Brothers, plus déductifs que l'Inspecteur Derrick, plus kitchs que X-OR c'est Bobolina et Vek.
Un groupe de joyeux lurons que l'on ne pourrait que vous conseiller, mais uniquement pour la bonne humeur parce que niveau skill spa la joie Razz.
GL HF bande de rats !!

@Conspiracy en général: GL sur Fagtheridon, vous ne risquez pas d'Alt F4 malheureux comme sur Razorgore à l'époque, vu que Sharkto n'est plus là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

hahaha j'avais zapé ce coup la.
Qu'est ce que l'on a pu le charier le shaak apres ca geek
Revenir en haut Aller en bas
Flawless




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:41

Blablabla, sur magtheridon je click comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
T'challi

T'challi


Nombre de messages : 253
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

+1 obliger
Revenir en haut Aller en bas
Gouleh




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mamy




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:40

yé les gayz,

Vek, l'homme qui copulait avec les dictionnaires, jte connais un chouilla, un peu joueur et le poil doux, en heal a l'époque, tu étais efficace meme si tu es peu agité.

maintenant j'aimerais savoir, comptes-tu réellement jouer sérieusement et t'engager chez conspi ou c'est juste pour les vacances ?
d'ailleurs,pars-tu en vacances cet été ?
k'en est -il de kainoob, Sharktouz et les autres gayz ?
Et coté farm, compo de raid, tu te démerdes comment ?

Ps: kaina, on a pas le temps d'Alt F4, il nous viole avant, ca pique et c'est plus marrant de payer des po Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Citation :
k'en est -il de kainoob, Sharktouz et les autres gayz ?
Pour ma part je suis bien trop attaché à Garona pour revenir sur ET, de plus Athorn me propose du cybersex gratuit depuis que je suis dans sa guilde. Comme j'en ai toujours rêvé, je ne vais pas le (me) frustrer.
Au pire je passerai peut etre sur ET avec un reroll, auquel cas je serai plus un PU de luxe qu'un membre à part entière si toutefois vous voulez de moi pour faire les cons en héro.

Pour shaak, il devient de plus en plus las du pve mais reste attaché à sa guilde de Casuals, mais comme il a accès à ce fofo laissons le répondre à ma place.

Pour les autres, dans le désordre, Chucho a stop, pas de news de Darkam, Biscote est chez EI, Absolution chez Casual, Tallack est un gros casu, .... .
Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:50

Mamy a écrit:

Vek, l'homme qui copulait avec les dictionnaires,

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Rofl

Mamy a écrit:

maintenant j'aimerais savoir, comptes-tu réellement jouer sérieusement et t'engager chez conspi ou c'est juste pour les vacances ?
d'ailleurs,pars-tu en vacances cet été ?

Techniquement je suis en perpétuel vac.
Apres j'avoue que juillet et aout arrivant, ca portes à confusion. Le truc c'est que ca tombe pile poile par rapport à la date de migration dispo (26juin).
Je voulais aussi voir pendant les 15jours de test comment je revoyais les choses de pévéeu acheaile et si j'arriverai à reprendre le rythme.

Pis pour des vac, nan rien de sérieux de prévus.

Mamy a écrit:

Et coté farm, compo de raid, tu te démerdes comment ?

Bouaa j'ai pas vraiment de soucis la dessus vu que je suis herbo/alchi.
J'ai les mega tips de plantes pour me faire des popos !
Revenir en haut Aller en bas
Tallack




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Kaina a écrit:
Plus drôles que les Marx Brothers, plus déductifs que l'Inspecteur Derrick, plus kitchs que X-OR c'est Bobolina et Vek.

le duo "Minus et cortex" est aussi approprié je pense, une preuve ?

http://pouetone.free.fr/ImprEcran.wav

blague a part, gl pour votre apply les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
bis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Tin fallait que je vois ça de mes yeux :p
Gl les gays

++ stigma


ps un pov pala completement cheated Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:00

ha les bonnes joies d'ET !
Je groupe en PU et je tombe nez à nez avec nerzogg !

woot, ca commence bien mon come back sur le serveur pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]   Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vek : (Prêtre) vendeur de saucisse [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un Pretre Healeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser