Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]

Aller en bas 
+5
Faeke
Bosstar
Cidouce
darkgui
Salami
9 participants
AuteurMessage
Salami




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:57

Inscription pour la guilde Conspiracy
serveur Eldre'Thlas

Tout d'abord , bonjour à tous je viens vous proposer ma candidature.

Qui êtes-vous?

Mon nom est Gary , J'ai 19 ans , j'habite en Suisse , dans les environs d'une ville appelée Lausanne.

Dans la vie, j'aime la musique , la moto, les filles faciles , les soupers pizza devant l'ordi , bref les geekeries en tout genre , ah j'oubliais , WOW et ses petits dimanches , jours béni par le farm .

J'étudie depuis 2 années la gestion économique d'entreprise dans le but de fonder ma propre firme et d'exploiter des farmers chinois :X (joke inside)

Qui est mon personnage (experience, stuf, resistances, etc...) ?

Nom : Salâmï
Race: Ud
Classe: Rogue
Level: 70

Resists:

Ombre:130
Feu:200
Givre:140
Nature:220

Template:
Pour faire court , Je vous link ici mon template Pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics...000000000000000
(avec dagues)



Ce template me paraît le plus adéquat pour le pve . Si vous avez des questions n'hésitez pas

Stuff:

Ayant joué plusieurs de mes persos je n'ai pas vraiment farmer le stuff de mon rogue au niveau 70 Donc je dispo des épiques jcj 70(ceinture , bottes , brassards ) des 5 pièces jcj 70 bleues mon stuff pve est constitué de mélange de stuff pvp et de mon 3.75 sachant que je n'ai que très peu de temps de jeu au niveau 70 sur ce personnage et que j'ai décidé de le reprendre à fond.

Je vais maintenant vous parler des mes expériences Pve:

Alors Mon rogue naquit dans les débuts de Wow , commençant sur un server à faible population , mes débuts furent difficile car n'aimant pas le gameplay du jeu en phase de leveling , je pris réelement plaisir a jouer aux environs du niveau 40, avec l'arrivée de la monture 60% et des premiers battlegrounds organisés ( /love les raids croisées mais ca va un moment )

Je décidais ensuite de monter une elfette chasseuse level 60 pour voir ce qui se passait de l'autre coté , mais le coté gentil et bisounours de l'alliance ne me convenut pas.

Puis , le pve Hl arriva avec Zg et Mc , non content de mon server , de la non-activité de celui-ci je décidais donc de migrer sur le Serveur Chogall ou je découvris le contenu pve Hl de wow durant 2 années qui resteront à jamais dans mon coeur.

Donc Zg , Mc , Bwl , Aq 20 Clean , aq 40 C'thun try :/ , et essai de razuvious à Naxx.

Puis vint La sortie de Bc et le serveur chogall se transforma en Chollag, Déco tout le temps, farm ingérable , le leveling fut vraiment handicapé par la non sponsorisation dimensionnelle des épiques cramoisi du tonnerre flamboyant.... Non en bref Ma Guilde stressait en vue de son avancée et la mauvaise ambiance entraina la dissolution de la guilde.

Etant sur le point d'abandonner wow au bout de mes 140 jours de played , des amis me proposèrent de les rejoindre sur eldre thalas , serveur à faible population , mais à contenu riche

et me voilà....

Petit P.s |
Avant de recommencer à jouer mon rogue j'ai clean toute les instances de Bc en héroique Notamment Arcatraz ( un calvaire de sauver le gnome :/ , et les salles brisées et ces packs de 7 mobs /love ^^ )
j'ai également clear Karazhan , Grull's lair , Magthéridon's lair et Tué Hydross avec le prêtre d'un ami ,

les strats de ces boss n'ont donc plus de secret pour moi.

J'ai déjà passé du temps sur ces quelques MMORPG:

Everquest , Diablo 2 Lord of destruction ( notamment ) ou je jouais une ensorceleuse lvl 89 nommée psykos.

Mes attentes et motivations dans WoW ?

Retrouvé la chose qui me tient le plus à coeur dans wow , le Pve Hl ,les raids , cette ambiance magique que l'on peut ressentir lorsque l'on down un boss pour la première fois, et bien sur une entente, je recherche une entente formidable entre les membres , de la confiance , de l'humour , je pense que c'est le minimum pour pouvoir avancer.


Ce que j'attends et ce que je pourrais apporter à votre guilde :

J'attends d'une Guilde , de l'organisation , de l'humour , de l'humanité , de la présence et tout simplement du fun , bref les choses qui me poussent à jouer à wow.

Je pense pouvoir apporter mon expérience en terme de Mmo , mon humour décalé , Mon harem ( hum si c'est vrai ;D je partage ) , et mon dps complétement Abusay

Mon temps de jeu par semaine sachant que vos runs s'effectuent de 20h 20h30 -> 0h00 :

Sachant que je rentre dans une période de no-liferie pendant 3 mois mes dispos sont ... totales , sauf imprévus irl , je suis dispo de 9h00 à 1h et ceci toute la semaine ( il m'arrive de sortir aussi hein ^^ )
Sinon dispo pour les raids 4 soirs par semaine!




Familiarisé avec ts biensur pirat

En conclusion :

Après avoir lu et approuvé la charte ...

En espérant avoir satisfait vos exigences, je vous salue tous messieurs / dames , et plus particulièrement "censuré" Suspect le chaman spé je te défonce en 3 coups sauf si t'as tes cds pirat

Sur ce bonne soirée à tous !


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:13

Excellente apply

Bonne motivation

Très bonne expérience

Nous recherchons du skill, et tu sembles correspondre parfaitement, sans compter tes très bonnes disponibilités...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cidouce

Cidouce


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:16

Salut Smile

Pourais-tu me dire ta rotation de dps vs boss et je sais pas si c'est a cause que je suxx mais le link de ton tamplate marche pas Sad

Sinon dispo pas mal
Stuff a faire
Rogue +1

A voir pirat

Ps : tu étais dans quelle guilde sur Cho'gall? car moi je vien d'la aussi Smile "Toholaan ex chamy Utopy"
Revenir en haut Aller en bas
Salami




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:15

Cidouce a écrit:
Salut Smile

Pourais-tu me dire ta rotation de dps vs boss et je sais pas si c'est a cause que je suxx mais le link de ton tamplate marche pas Sad

Sinon dispo pas mal
Stuff a faire
Rogue +1

A voir pirat

Ps : tu étais dans quelle guilde sur Cho'gall? car moi je vien d'la aussi Smile "Toholaan ex chamy Utopy"

Utopy cyclops ! Purée y en a qui s'embettais pas !
Cho'gall au début sur la horda(Pour la Horde) puis the Darkhounds
pour le link avec dagues je suis spé estropier (assas) et combat débiter amélio ! (5% d'esquive,..) . La j'ai une spé pugilat pvp sympas qui roxx du totem ! Sinon pour d'autres questions j'y réponderais demain. Se soir la fête m'attends. alors on se voit demain Ig les amis Conspiracy! Bonne soirée !
A+ Smile
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

a suivre donc.. mais je mets +1 pour les dispos
Revenir en haut Aller en bas
Cidouce

Cidouce


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:28

haaaaaaaaaa un ex darknoob haaaaaa lol!

sinon la spé estro est pas mal mais il y a mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:00

Alors pour commencer salami, étant moi même un ancien joueur de cho'gall, je comprend que tu en ai eu marre :p.
Ensuite ton stuff, ton stuff est assez faible pour le moment, mais pour un rogue dps, le stuff se farm (craft, arène, héroique ect..) ce n'est qu'un léger détail pour le recrutement d'un rogue Wink.
Après le plus gros : Ton expérience ! je vois que tu as une Très Très bonne expérience PvE HL aussi bien pré-BC que BC, et c'est un très bon point.
Tes dispo sont excellente, tu as l'air d'être un personnage skilled !
Pour finir tu m'as l'air d'être sérieux, et de plus, j'étais aussi Pour la Horde ! xD (mais sur un autre personnage ... "Krohmminator" OMG no /lol sur le pseudo svp xD)
Donc au final pour moi c'est un très gros +1 pour ce pti rogue. GL et peut-être à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démonolithe

Démonolithe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:28

omg, cidouce, tu etais utopy ??? tu connais sans doute aemeath, mahary et j en passe ?

sinon a propos de l apply (pour pas flood :p ), y a de l experience, pour autant que je me souvienne the darkhounds etait une bonne guilde, a un moment la 2nd coté horde je crois.
je suis assez enthousiaste mais ca fait encore un perso a stuff avant d attaquer le raid 25 palier 2.
a voir +1
Revenir en haut Aller en bas
SityX

SityX


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:52

Apply interessante en effet.

Si on need rogue, +1 sans hésiter ^^

cya
Revenir en haut Aller en bas
Cidouce

Cidouce


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:22

re re ^^

Vi lol démono ,Mahary était le lead avec Silent et Aemeath j'le connais depuis des try a magmadar a mc :p
Sinon si tu connais Huntercity ou Ethilbane c'est des amis irl ^^

Sinon pour du 25 un autre rogue peut etre vraiment pas mal a voir Smile

+1.
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

Plop Smile C'est le gentil rogue qui m'a tell pour post.
En gros: -Bonnes dispos
-Bonne XP pve

Pour le stuff ba... go farm kara Smile
Pour l'ambiance de la guilde ne tkt pas il y a deja de petits plaisantins no life pour nous divertir Smile CF CAPITAINE BOBO :p

PS:Ne me cites plus stp, Vek me fliques deja pour cette connerie de double compte Smile
PS2: Tu clean SSC avec ton pretre? xD (je prend les devants Vek!!)

GL pour ton apply!
A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Salami




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42

Merci de vos commantaires ça fait plaisir à voir ! Vous avez l'air d'avoir besoin d'un petit rogue sympas comme moi. En tout cas si vous avez d'autres questions sur moi Irl ou Ig hésitez pas en tout cas vous avez l'air vraiment sympas les gens !

Pour Krom je me rappelle vaguement de toi . Fait plaisir de voir quelqun de la horda Very Happy .
A+ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salami




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:47

Cidouce a écrit:
re re ^^

Vi lol démono ,Mahary était le lead avec Silent et Aemeath j'le connais depuis des try a magmadar a mc :p
Sinon si tu connais Huntercity ou Ethilbane c'est des amis irl ^^

Sinon pour du 25 un autre rogue peut etre vraiment pas mal a voir Smile

+1.

Ethilbane qui ne le connais pas sur Cho' :p

Dit lui que Xasthur le salue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

wurrzag a écrit:

PS2: Tu clean SSC avec ton pretre? xD (je prend les devants Vek!!)
.

Ba j'avoue y avoir pensé en lisant sa candidature mais vu que tu es au bord du suicide, je n'ai rien dit.

(par contre, fait une vidéo si tu te coupes les veines)
Revenir en haut Aller en bas
Salami




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:37

Voilà , je vois que vous avez l'air d'apprécier ma candidature , je ne sais pas si vous avez eu le temps d'y réfléchir , alors je me permets de vous demander si ca serait plutôt un oui , ou un non ?

Merci les gens.

au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

Je serais d'avis de lui faire passer un test psychologique sur TS mené par bobolina.
Revenir en haut Aller en bas
Salami




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:47

Vek a écrit:
Je serais d'avis de lui faire passer un test psychologique sur TS mené par bobolina.

Va pour le test Smile .
Mais se soir autour ds 18 heures ok? Car je ne suis pas sur mon pc la et il s'avère qu'il n'a pas ts No
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:09

A tes risques et périls salami ... il y a peu de chance que tu survive à une soirée sur TS avec Le bobo .... ce fut un plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Salami




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:25

Faeke a écrit:
A tes risques et périls salami ... il y a peu de chance que tu survive à une soirée sur TS avec Le bobo .... ce fut un plaisir xD

On parie que si je tiens . Je fais partie des votres tongue !
Mais sérieusement sur ts pas de problèmes pour parlé de mon perso,... Ou faire ce test de toute façons je suis le premier à déconner alors ça devrait être bon :p

Alors à se soir Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:59

bobo a trouvé un ami !!!

je suis pour. mais en ce moment je manque ENORMEMENT de dispo, donc contact un off qui te recrutera
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:34

OMG encore un qui ne connait pas Bobo!
S'il doit passer un test, je réclame un bobolina puant le rhum à 3Km et bien reposé!
Si apres 1 heure de:"Comment on fait une capture d'écran???, une photo de l'écureuil empayé ou encore "Ginette la perfection au masculin" je propose de le nommer officier cash!

Et puis de toute facon Bobo c'est notre père spirituel à tous! isn't it? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Salami




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:57

Bosstar a écrit:
bobo a trouvé un ami !!!

je suis pour. mais en ce moment je manque ENORMEMENT de dispo, donc contact un off qui te recrutera

Ok merci bien ! Je prend contacte dans un moment Very Happy
Pour Bobo tu ne m'auras pas je crack pas comme ça et au pire je vanish rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]   [Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] <Salâmï> Rogue 70 [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anveesya [rogue] 70 [EN TEST]
» (rogue) Cidouce [RECRUTE]
» kraan rogue [RECRUTE]
» - A lire avant toute demande / status du recrutement -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser