Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]

Aller en bas 
+4
darkgui
Khek
Vek
Kaina
8 participants
AuteurMessage
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:55

Bonsoir, ayant été rejeté par Nihilum, je me permets de lancer une candidature chez vous, from EU-Eldre'Thalas.
Je vous propose ma candidature tout en sachant que ma proposition ne vous intéressera pas forcément pour des raisons d’effectif complet.
Acceptant votre charte de guilde, voici donc mon apply.

Moi, IRL :
Xavier, 20 ans, étudiant dans le commerce, la peau grasse et un taux de hypitude hors du commun.

Et le MMORPG, ça donne quoi :
Joueur depuis mon plus jeune âge, NES quand tu nous tiens, je n’ai pas décroché et suis passé à la version online du jeu dès que cela m’a été possible.
Cela se résume par du Starcraft (vivement le 2 Wink ), du Didilod, et toute sorte de Betas (Dawn Of War et Guild Wars pour les principales) avant de me lancer dans l’aventure MMO qu’est WoW (étant fan de Blizzard, je n’ai pu résister).
Achat du jeu à sa release, pexage d’un rogue NE sur Kael Thas qui intègra jusqu’à juillet 2005 (first down server de Golemagg). Sentant une certaine dépendance au jeu, je décide de vendre mon account (ouh c’est mal !!) ce qui me calmera quelquetemps.
Reprise des hostilités en octobre 2005, je crée Kaina mage UD que je vais vous présenter.
Pexage tranquilou, intégration chez Stigma Diaboli, migration sur Eldre’Thalas retour sur Garona par nostalgie principalement. Je rentre chez Another World jusqu’à sa dissolution, ce qui permet d’assouvir une certaine soif de PVE étant présente chez moi. Quelques mois plus tard vaquées entre l’IRL et les cours, j’intègre la formation Iris où je serai retenu en test.
Un roster mage très complet, une ambiance ne me correspondant pas et certaines personnes que j’avais décidé de suivre dans cette guilde en moins, je décidai de me retirer de cette aventure.
J'ai donc fait partie du roster Entité Inconnue qui a disband depuis peu.

Expérience PVE :
ZG, AQ20, MC, BWL, Boss extérieurs: clean
AQ40 : Jusqu’aux Twins inclus. Trys C’Thun.
Naxx: Spiderwing clean, Noth le weak down, Razuvious down, trys PW et Heigan.
Karazhan: clean
Gruul’s Lair: clean.
Magtheridon's Lair: clean.
SSC: Hydross et Lurker Below.
TE: Void Reaver.

Le mage et vous:
Parce que le tissu est plus seyant à un mage qu’à un démo, je vais vous dire à quoi un mage est utile (sisi ça sert à quelque chose). Du moins, ma vision des choses.
Outre le fait d’être le M. Boisson du raid, le mage est le véritable dps magique d’un raid (you can’t spell damage without a mage @Unsk`Eruil). Ouais, enfin le damage direct, on n’est pas opportuniste avec des instants dots hein.
Sinon, on peut définir l’utilité du mage à ceci :
Instance à 5 : Sheeps, Crowd Controls Snare et accessoirement dps Surprised
Instances héroïques : la même mais en plus risqué (aggo = release spirit).
Raid : Debuff feu, dmg, dmg, dmg !!
Pvp: Dmg et Nova, Sheep et Detect Magic (=> DTC le dispell priest).
Personnellement, ma vision du mage en PVE est une spé feu qu’elle soit secondaire ou principale. A vrai dire entre un 33/25/3 et un 10/48/3 mon cœur balance les deux ayant un intérêt différent mais tout aussi efficace. Je ne détaillerai pas les 3pts en frost, ils parlent d’eux même.
Le 34/24/3 a une qualité de regen et de dps assez impressionante si l’on conjugue le +50% dmg sur les crits et le +30% crit sur Clearcast. Un mana pool plus que non négligeable (Meditation, Imp. Intellect, Mage Armor, Master of Elements, …). Après le principe de jeu est plus ou moins le même que celui d’un spé feu, on dmg sur les crit qui Ignite etc … . J’ajoute à cela des cycles d’Arcane Blast pour eco mana de temps en temps mais principalement réduire mon aggro (ou plutôt ne pas l’augmenter Wink ) grâce au talent qui va bien tout en abusant allégrement de la béné de nos amis les paloufs.
Le 10/48/3 est une spé feu que j’apprécie aussi, ça pique avec tous les petits talents pour augmenter l’impact des sorts sans pour autant être de (trop) gros gouffres à mana.
Ces deux spés correspondent à mon stuff actuel qui est en voie de devenir définitif.
Cela donne une indication sur mes métiers, je suis donc Tailleur mais aussi Enchanteur (+endu sur Bracelets, +40 dmg sur arme et +60pa sur 2H pour les patrons rares). L’enchantement reste tout de même à peaufiner.
Vous pourrez aussi voir le reste de mon stuff ainsi que de plus amples informations non détaillées ici sur l’Armurerie.
Au niveau des accès je dispose de tous les accès en Azeroth et en instances Héroïques.

Disponiblités :
Tous les soirs de 19h30 à 00h30 pour les raids, un peu plus pour le farm et la détente . Pour être plus large, hormis les horaires de cours, je pourrai rester scotché devant mon PC tant que je ne développerai pas une allergie à mon micro-casque .
Je suis ouvert à toute question concernant mon apply (pour les propositions indécentes me pm) auxquelles je me ferai un plaisir de répondre. En espérant que ce post et les éventuelles réponses me permettront d’aller plus loin que l’épreuve écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:54

PM envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:57

Vek a écrit:
PM envoyé
Alors c'est donc toi KevLeRoutier ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Khek

Khek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:58

bha ... +1 évidement
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:36

+1 !

le retour du groupuscule.....
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

Khek a écrit:
bha ... +1 évidement

Tu ne lui demandes pas sa nouvelle méthode de cryptage ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
FloW
Admin
FloW


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:32

+1 pour Kainoob. Need ta voix de gay
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumgaming.fr
Démonolithe

Démonolithe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:59

+1 en souvenir du bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:35

ca me fait plaisir... le groupuscul preque full !!!

je mets aussi +1 sale noob Very Happy

a suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:27

Update:
Profil Armurerie disponible !
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Zekaina

J'avais oublié de préciser mon indépendance niveau consommables grâce (entre autres) à l'argent des quetes journalières. En voici la preuve http://kainaweb.free.fr/WoWScrnShot_081007_143032.jpg (pas de l'argent :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Khek

Khek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:26

Citation :
Tu ne lui demandes pas sa nouvelle méthode de cryptage ?

bha quoi, MD5 c'est une fonction de hash d'abord, faut être pointilleux un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

Khek a écrit:
Citation :
Tu ne lui demandes pas sa nouvelle méthode de cryptage ?

bha quoi, MD5 c'est une fonction de hash d'abord, faut être pointilleux un peu ...
L2Taunt Issue !!
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 28/02/2007

ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:43

Hop, guildé.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]   ZeKaina, Mage UD [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZeKaina, Mage UD [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Colere 70 [RECRUTE]
» Candidature Mage lvl 70
» Gnik [mage] lvl 70 [ANNULE]
» [Mage] - Poutreuse [ANNULE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser