Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mage] - Poutreuse [ANNULE}

Aller en bas 
+20
Super Mimi
Flawless
Krakoukass
Mamy
shojin
Démonolithe
Faeke
Cyg
darkgui
berylla
T'challi
fée
Vek
Kaina
Khek
Bobolina
wurrzag
Djaguan
Bosstar
René
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai vu que votre roster accueillait actuellement un mage, je vous propose ici bas mon humble candidature "à étudier" si l'envie vous prend.

Certes, il est vrai que cette postulation arrive comme un cheveu gras et sale sur une soupe chaude et onctueuse.

Pour beaucoup de personnes, j'ai souvent été décrié comme un véritable tyran, un mégalomane, un pédé, un nazi, un charlemagne (oui oui, le connard qui a inventé l'école) etc... Chose dont je ne me cache pas et j'en suis plutôt fier, j'ai tenté de mon mieux de faire quelque chose à partir des riens que nous étions sur Garona. Mais j'avoue que sans l'aide de talentueuses personnes, je n'aurai jamais réussi seul.

Certains me rappellent déja que je passais de temps à autres lâcher un petit taunt malicieux comme un bouledogue pourrait lâcher un pet en trotinnant. Je dirai qu'il s'agit uniquement de protocole, c'était purement conventionnel pour se garder de vue et se donner des nouvelles.

Mais bon, pour tout vous dire, la raison qui m'a poussé à gquit un si joli mois de mai a été le fait que j'ai eu l'impression de m'être fait poignardé dans le dos. Après avoir assuré pendant plus de 18 mois l'interim dans la gestion, le stuffing et le lead (tout en ayant consciencieusement fait partir 80 % des co-GM), vous m'avez descendu à la cave pour trier les pommes de terre et passer le balais.

Honnêtement, je peux vous avouer que mon moral était au plus bas à cette époque. Après 18 mois passés ensembles, l'idée que vous ne me faisiez plus confiance m'est venue. Je me suis donc forcé la main à gquit sans jeter un regard en arrière.

Pour les 18 mois suivants, je pense que les principaux intéressés savent ce que j'ai fait durant cette période. J'ai intégré des rosters de guilde assez bien côtés grâce à mon niveau de jeu, ce qui m'a ammené à clear diverses instances prestigieuses à l'époque.

Bien, après ces petites explications, je vais commencer ma demande de candidature.

IRL :
Sebastien (ce n'est plus un secret, à cause du furet breton qui se reconnaitra) 29 ans, j'aime la vodka-citron et qu'on m'appelle tonton rené

IG :
Poutreuse - mage UD

Template : 10-48-3
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Poutreuse

Experience :
Karazhan cleared
Gruul's lair cleared
Magtheridon clearead
SSC 30% : Hydross doom, Lurker doom, Morogrim 50 %
TK 50 % : Voidreaver doom, A'lar doom

Au niveau de mes accès, j'attends toujours de tuer mademoiselle Vashj et lesieur Kael thas pour commencer le mont Hyjal ainsi que Karathress pour débuter les quetes d'accès du temple noir.

Pour les membres que je connais, je connais une bonne partie des ex-Stigma ayant fondé Conspiracy.

La raison pour laquelle je pose cette demande de candidature maintenant, c'est que je pense avoir suffisament été puni par cette année et demi d'exil, de ma mauvaise gestion de part le passé qui a non seulement contribué à une mauvaise image de Stigma Diaboli et m'a amené à ce futur incertain à vagabonder à travers divers serveurs en louant mes services aux plus offrants.

Je sais que beaucoup n'ont pas oublié leurs vieilles rancoeurs à mon égard et que certains sont déja en train de redouter si je ne suis pas en train de préparer un mauvais coup, mais il en n'est rien. Je souhaite rejouer avec des potes et repartager plein de choses.

En conclusion, si vous pensez que je n'ai plus rien à faire avec vous, je ne vous en blâmerai pas pour autant. Après tout, on récolte ce que l'on sème et si j'ai semé de la merde durant ces trois ans, je serai vite informé :p

Cordialement,
votre Tonton rené
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

Oo Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked oO



ah oui


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djaguan

Djaguan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

+1 il a le stuff et l'experience et c rene l'amoureu des barbus au grand coeur

On a bien repri des anciens alors pourquoi pas rené ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

je comprends pas ,avant (a l'epoque stigma) nous etions ensemble chez DEFI, puis nous avons créé Bisounours, pour enfin fusionner et faire stigma. A cet epoque tout allait bien, c'etais niquel !!

ensuite ton /gquit, j ai été surpris (ou pas car tu venais plus en pve, tu etais avec balenz pour BG)

enfin SD a disparu pour laisser place a conspiracy, et la tu as eté des plus désagréable, ininteressant en reprochant je cite:

"dans votre guilde y a que des Noobs a par 2-3"
disant aussi
"on veux pas faire d'alliance avec vous car vous etes ....."

mais je pense que ce qui te donne envi de revenir c'est le faite que nous nous sommes debrouillé et que nous n'avons moins de noob que prevu...

Ensuite nous avons eu pas mal de discusions en parlant de moi, en suposant que tu me connaissais... je crois pas...

enfin J'espere que tu attendais pas de moi un +1, car la tu te trompe

car enfaite c'est un


----> -1 <----
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

La critique est toujours facile quand on ne sait pas de quoi on parle mago, hein ? Wink

Mais je ne vais pas me lancer dans une discussion sterile avec une personne tétue
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

Ca fait un moment qu'il laisse des messages sur le fofo (plus ou moins inutiles d'ailleurs) mais je voudrais savoir: "Officiellement et officieusement, c'est qui rené"???
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

je suis le tonton de tous ces appétissants petits garçons et ces appétissantes petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:11

Mais recrutez le bordel !

C'est Raene , pas Harpya.
Revenir en haut Aller en bas
Khek

Khek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31

+1 pour René. Je vous rappelle qu'il postule en tant que membre, pas en tant que GM.
Revenir en haut Aller en bas
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Il vient pour looter.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:57

Je trouve ca bizarre qu'il postule le jour apres ou l'on down void reaver !
Sachant qu'il y a une semaine, il pleurait IG parce qu'il s'était fait ninja ses épau T5 dans sa guilde !

Suspect le tonton [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Gordon%20shumway













albino
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

René a écrit:
La critique est toujours facile quand on ne sait pas de quoi on parle mago, hein ? Wink

Mais je ne vais pas me lancer dans une discussion sterile avec une personne tétue

je n ai rien critiqué, j ai juste remémoré nos discusions.

J'espere que tu en a pas honte?!!


@khek:
Meme un membre c'est deja pas mal pour je trouve. car incendier la guilde deiere le dos de tous , bas non merci
Revenir en haut Aller en bas
fée

fée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

+1 raene c'est un SD .

PS: a noté qu'il faudra surveillé son appétit du loot .
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

honteux ? ololol

tu sais, si je n'avais pas ouvert ma gueule chez LSU pour leur soumettre l'idée d'une éventuelle alliance ou partenariat avec Conspiracy, je n'aurai moi même pas sû ces appréhensions que les ex-tenebrae avaient.

Et oui, j'ai été honteux et surpris de leur jugement.

Mais toi, toujours arrogant et fier tel un coq sur son tas de fumier, faudrait penser à enlever tes oeillères.

Amicalement
Tonton René
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Citation :
@khek:
Meme un membre c'est deja pas mal pour je trouve. car incendier la guilde deiere le dos de tous , bas non merci

Faudrait arreter la mauvaise foi et l'hyperbolisme.
Revenir en haut Aller en bas
T'challi

T'challi


Nombre de messages : 253
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:34

slt rené , moi jdit +1 c'est un joueur très compétent qui ne peut apporter

que du bon pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:45

j ai mis mon vote point barre.
Revenir en haut Aller en bas
berylla




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

+1 pour l'ecumeur des aires de repos
+1 pour le string bresilien
+1 pour tonton tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13

d'un point de vue théorique, il va etre difficile d'obtenir le "w me pour gogogo periode de test" Wink
Revenir en haut Aller en bas
T'challi

T'challi


Nombre de messages : 253
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:47

pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:57

On a bien passé l'éponge sur dharkham (encore heureux), pourtant ce qu'il a dit etait bien pire :p


Ensuite, cette personne est un peu responsable de notre situation actuelle ; en effet si SD n'avait pas roxxé, on aurait disband...


De plus, cette candidature est honnète, claire et précise, il n'a rien à prouver.


Enfin, il sera membre de guilde, non GM ou off, alors pour finir...........



















============> +1 <============
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:13

darkgui a écrit:
On a bien passé l'éponge sur dharkham (encore heureux), pourtant ce qu'il a dit etait bien pire :p


Ensuite, cette personne est un peu responsable de notre situation actuelle ; en effet si SD n'avait pas roxxé, on aurait disband...


De plus, cette candidature est honnète, claire et précise, il n'a rien à prouver.


Enfin, il sera membre de guilde, non GM ou off, alors pour finir...........



















============> +1 <============

A une difference: Dharkham n'as jamais craché sur le guilde.
que rené... meme bobo, vek ne pourrons pas le nier...
Raene? tu en pense koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:50

Citation :
A une difference: Dharkham n'as jamais craché sur le guilde.
que rené... meme bobo, vek ne pourrons pas le nier...
Raene? tu en pense koi ?

Moi je m'en fous , connaissant René , je sais que c'est une personne agréable , qu'il jous bien , et qu'ili connait les instances que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:04

je pense que tu ne t'es même pas donné la peine de lire ma demande de candidature, tout y est noté.

---edit---

merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Cyg

Cyg


Nombre de messages : 253
Localisation : Pignans ( Var - 83 )
Date d'inscription : 28/02/2007

[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

Il est bien loin le temps ou Raene la rogue UD ( d'ailleurs il a volé son nom a une elfette PNJ ... ) pouvais agencer notre temps de jeux comme on déplace des pieces sur un échéquier.

Le temps ou notre GM à du démissioner de ses fonctions àprés un putch de plusieurs membres suite à un kickage massif des plus arbitraire.

Puis le temps ou careless a looté sa ceinture enflammée de la chouette...

Enfin tout ça pour dire que beaucoup d'eau ont coulés sous les ponts et qu'il serai regrettable de perdre un joueur betement.

Pour le moment pas mal d'avis positif et personne ne tient rigeur aux erreures du passés alors Why not !

En gros j'écris du vent mais ca fais longtemps que j'avais pas fais un beau pavé pour pas dire grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] - Poutreuse [ANNULE} Empty
MessageSujet: Re: [Mage] - Poutreuse [ANNULE}   [Mage] - Poutreuse [ANNULE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] - Poutreuse [ANNULE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gnik [mage] lvl 70 [ANNULE]
» Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]
» War troll .//ANNULE//
» [Rogue] Amset [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser