Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]

Aller en bas 
+8
T'challi
anthee
adil
Faeke
darkgui
Bobolina
Salami
tetrass44
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetrass44




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:28

Du cote de l'IRL :
Bonjour, alors je m'appelle Kenny, je vis en Suisse a lausanne (VD), j'ai 17ans, je joue a WoW depuis 1ans et demi, irl je fais du tennis. je suis a ma 2ème année du gymnase voie diplome.


Votre personnage In Game :

Pseudo :Tetrass

Race :mort-vivant

Classe :mage

Level :70

Profession / Niveau de maitrise : je suis entrain de monter mon enchantement, ça va très vite, sinon je suis herbo 375, pêche 280.

Template : ( Une modification de template pourra etre demandé si celui-ci ne conviens pas ) pour le template je respé minimum chaque semaine pour me redonné goût au mage, je trouve qu'une même spé pour tout le temps devient lassant a force de jouer, template habituele : 10/48/3 (il s'est avéré que ce soit la plus utile en PvE.

Accés :karazhan, Mc, Bwl (plusieurs clé héroïque)

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) : Pour le PvE hl je connais le premier boss de bwl, tout Mc, tout Zg, les 3premiers boss de karazhan.

Stuff : Pour le stuff, 6pièces épique (dont 3pièce de gladiateur), le reste bleu d'instance (tout de lvl70) et des bijoux de révéré clairvoyant, etc.

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ?