Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]

Aller en bas 
+8
T'challi
anthee
adil
Faeke
darkgui
Bobolina
Salami
tetrass44
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetrass44




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:28

Du cote de l'IRL :
Bonjour, alors je m'appelle Kenny, je vis en Suisse a lausanne (VD), j'ai 17ans, je joue a WoW depuis 1ans et demi, irl je fais du tennis. je suis a ma 2ème année du gymnase voie diplome.


Votre personnage In Game :

Pseudo :Tetrass

Race :mort-vivant

Classe :mage

Level :70

Profession / Niveau de maitrise : je suis entrain de monter mon enchantement, ça va très vite, sinon je suis herbo 375, pêche 280.

Template : ( Une modification de template pourra etre demandé si celui-ci ne conviens pas ) pour le template je respé minimum chaque semaine pour me redonné goût au mage, je trouve qu'une même spé pour tout le temps devient lassant a force de jouer, template habituele : 10/48/3 (il s'est avéré que ce soit la plus utile en PvE.

Accés :karazhan, Mc, Bwl (plusieurs clé héroïque)

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) : Pour le PvE hl je connais le premier boss de bwl, tout Mc, tout Zg, les 3premiers boss de karazhan.

Stuff : Pour le stuff, 6pièces épique (dont 3pièce de gladiateur), le reste bleu d'instance (tout de lvl70) et des bijoux de révéré clairvoyant, etc.

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ?
au début j'avais commencé un guerrier, je l'ai monté niveau 53 et après ça, il m'a vraiment lassé donc j'ai décidé de le lacher là et de commencer un mage car j'avai eu l'occasion auparavant d'en tester un niveau 60 et j'ai trouvé que ça faisait de gros dps et je trouve ça sympa Very Happy

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ?
Beaucoup de dps, de la bonhumeur, et de la motivation !

Que peut apporter votre personnage à la guilde ?
même choses, bonhumeur, de l'aide pour les rerolls, etc.

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ?
ma dernière guilde date, j'ai pas eu l'occasion d'aller très loin en PvE HL, pour cause de wipe, beacoup de m'embre n'étaient pas disponible longtemps... Je compte bien m'améliorer / m'amuser avec vous !

AddOns obligatoire ok ?
Teamspeak : ok (utilisation depui mon départ a WoW)
Ct-raid ou autre: ok
Ktm: ok (utilisation depuis 2mois)

Horaires/disponibilités : le matin : 10h>12h
après-midi : 13h>19h
soir : 20h30>1h

Membres conspiracy que vous connaissez ? le nouveau Salâmï ! (mon frère)

Pourquoi Conspiracy ? j'ai entendu dire que c'était une guilde assé avancée en PvE Hl et que l'ambiance et très bonne, tout ce qui me convient Very Happy

Charte, lu et comprise ?
Oui c'est la première chose que je fais avant de postuler, lu et comprise Very Happy

Merci a tous et peut-être a bientôt dans vos raid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salami




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:11

Hello frèro ! Plaisir que tu post ici .
Je peut vous dire que ce mage à du skill , c'est un des seuls types qui joue mage comme un dieu! Il a de bonnes dispos , et il est assure autant Ig qu' Irl Very Happy
Sur ce se sera un +1 pour moi (même si je ne sais pas si il sera pris en compte vu qu'e je suis encore postulant Rolling Eyes )

A plus fréro!
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:11

Salut , en période scolaire ca donne quoi ces jolies dispo ? (Bien sur je suppose que le matin tu n'joueras pas de même pour l'aprem , a moins d'être en cfa pizza , c'est le soir qui m'intérésse le plus !)
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

Citation :
Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ?
Beaucoup de dps

fake ?




sinon oui, la question de bobo est importante.

Aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
tetrass44




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

Comme tu as surement remarqué je suis en vacances pour 4semaines donc grosse dispo, dès que je reprendrai cours, pour l'après midi je ne sais pas encore mes dispo mais ça serai autour de 15h30>18h, et pour le soir 19-20h>00h.
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:42

Bon Tetrass, pour commencer ton stuff, il est assez faible pour un mage et le stuff arène en PvE n'est pas extra .. le stuff ca se farm on ne viens pas en raid 25 avec un petit stuff..

Ensuite je vois que tes réput sont basses et que la seule réputation où tu es révéré est les gardiens du temps, tu ne possède qu'UN accès héroïque et je crois avoir lu que tu disais avoir quelques clé héroïques (donc plusieurs et non UNE).

Et pour terminer, je vois que tu es actuellement dans la guilde Hooga Chakka, et tu viens postuler chez nous en étant déjà dans une guilde ?

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tetrass44




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:53

Salut, pour commencer, mon stuff n'est peut-etre pas sublime mais j'ai été au courant que vous recrutiez des personnes full bleu, moi j'ai quand meme de l'épique. Pour mes réputs je up révéré sha'tari demain, en chain les bota. Et pour la guilde, c'est une petite guilde sympathique dont je ne vais pas faire long termes, juste un petit "avant-gout" au PvE HL.

(si tu as regarder mon stuff sur l'armurie, j'ai changé des pièces dernièrement, donc il est tout a fait possible que l'armurie ne soit pas été mis a jours très recemment).
Revenir en haut Aller en bas
tetrass44




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:56

Sachant aussi que demain, j'aurai mes bottes épique PvP et les jambière bleu de la botanica.
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:59

Je ne pense pas me tromper en disant qu'il est assez mal vu de postuler en étant déjà dans une guilde(si je me trompe que quelqu'un me le dise^^) quand au stuff, une personne de plus qui vient en full bleu et que l'on devra stuffer raid ? si tu es recruté, serais-tu prêt à farmer ton stuff individuellement en te faisant craft des items de couture et autre ?

Pour le moment je reste sans avis j'attend d'autre réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tetrass44




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:29

Sachant que je ne fais rien ses vacances, j'avais deja en vue de farmer des po pour le set feu sorcier puis dès quil est fini le set escarmouche, pour moi, ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

Le set feu-sorcier est lié quand ramassé, tu comptes monter 375 couture ? et tu dois également savoir que le set escarmouche n'est pas le mieux pour un mage, surtout pour le PvE, le frappe-sort est plus approprié aux instance VHL.

Pour l'instant je reste toujours sans avis, je réfléchis à ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
tetrass44




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:45

Trompé de nom, je pensais bien au frappe-sort.
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:17

Je suis navré Tetrass mais pour moi ce sera un -1 définitif je ne reviendrais pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
adil




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:27

Salut Tetrass bonne chance pour ton apply . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetrass44




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:26

Ok, j'ai un ami couturier, il vient de me dire quil lui manquait que peu de composant pour me craft les sets, donc je vais les farmer et si ça joue pour toi, une fois tout le set, je reviendrai postuler.
Revenir en haut Aller en bas
anthee

anthee


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:14

+1 pour moi mais un 3 conditions :

Besoin d'un mage ??
Up tes reput (Héroique).
Et avec du bon stuff (qui plaira a Faeke).
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:47

Citation :
+1 pour moi mais un 3 conditions :

Besoin d'un mage ??
Up tes reput (Héroique).
Et avec du bon stuff (qui plaira a Faeke).

D'accord avec anthee (pour une fois)^^
Revenir en haut Aller en bas
T'challi

T'challi


Nombre de messages : 253
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:23

slt terass gl pr ton apply

faeke a raison le stuff est a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:38

yop, il est clair que niveau stuff ca reste moyen.

niveau mage meme si je suis pas la , nous sommes pas mal ...

sinon je suis 100% oki avec fake, comme nous , nous avons commencé par les sets tisse-feu et frappe-sort qui reste pour moi un des meilleurs stuff spe feu.

donc au final je mettrais -1 ... a suivre donc


>PS: je reviens apres 1 semaines d absence.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetrass44




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:47

pour tes 3 conditions Anthee, pour moi je me suis fixé des objectifs niveau réput et stuff, j'ai commencé aujourd'hui a farm les sets couturier, je ne devrais plus en avoir pour longtemps, et pour les réputs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
T'challi

T'challi


Nombre de messages : 253
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:08

je pense que tu te trompe mago, il y a pas BEAUCOUP de mage dans la

guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bobolina

Bobolina


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Trop loin dans ton cul.
Date d'inscription : 03/04/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:44

Bah ya Khek -> Sur son Palouf quand ca raid donc ca compte pas.
Mago -> en ce moment vacances
Faeke.
Colere -> Disparu dans les contrées de fort alamo.
Ades.

Et c'tout , en théorie un roster avec 4 Mage mais bon les présences sont aléatoire pour le moment donc comme d'hab , on pourra dire c'qu'on a en septembre comme l'année derniere.
Mais sinon en mago on en a pas enormément.
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:54

si tu remplis les conditions énoncées plus haut, tu auras ma bénédiction.


De plus, certains mages sont inéxistants et le rostrer est vrément limite.

N'oublions pas non plus que notre objectif reste un roster de 25 personnes 6 soirs/semaine.

Affaire à suivre donc, et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:10

Il est vrai que le rodster mage n'est pas full de chez full!
Pour les reput, je ne vois pas ou est le pb! Plus le temps passe et plus les modes héro sont useless...Je pense que tout le monde a hate de tomber du lourd Smile (SSC,Donjon tempete etc...)
Le stuff est pas GG non plus mais ca se fait assez vite (kara est devenu une petite promenade!), et avec de petits crafts PVE ca glissera aussi bien que papa dans maman!
Le seul probleme c'est que c'est le frère de salami, et je vois mal deux pc branchés sur wow et TS le tout sous un 56k! xD
A suivre donc, GL pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:36

Bobolina a écrit:
Bah ya Khek -> Sur son Palouf quand ca raid donc ca compte pas.
Mago -> en ce moment vacances
Faeke.
Colere -> Disparu dans les contrées de fort alamo.
Ades.

et pour plus de details pendant les periodes scolaire:

-Khek: il ne faut pas oublier que c'est son mage son main et pas sa palouf, le palouf reste son reroll. donc si il peux jouer son mage il le joue.

-Mago: present quasi tous les jours sauf le WE.

-Faeke: always in the place, surement le mage le plus present.

-colere: il m a prevenu de son absence a suivre donc en septembre. dailleur il etait toujours present lui aussi

-ades: rien a dire, il reste present. ptet un peu moins depuis BC, mais il reste present.


Donc au final vu l etat des choses et avec les vacances, je peux pas me permettre de dire si oui ou non nous avons besoin de mage. je preffer attendre le mois de septembre et voir si colere, ades seront present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]   Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] - Poutreuse [ANNULE}
» Gnik [mage] lvl 70 [ANNULE]
» Demande de recrutement Mage : Yako
» War troll .//ANNULE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser