Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 War troll .//ANNULE//

Aller en bas 
+3
wurrzag
darkgui
Ukary66
7 participants
AuteurMessage
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:39

Bonjour voila quelque renseignement sur moi et mon personnage de Wow.=p

Présentation Irl :Je m'appelle Yann,j'ai 17ans ; je vie a canet (Sud de la france) je suis apprenti dans la mecanique (bateaux ,cfa).
Ma passion : Les mmorpg ,et le surf; )
j'ai joué a d'autre mmorpg comme : Vanguard,Lotro,Guildwar(même si c'est pas trop un mmorpg).

Config de mon pc : Carte graphique Geforce7600 processeur intel dual cor,ventilateur radix410,écrant 18p

Mon personnage Ig :

Ukary

Troll

Guerrier

Level 70


Profession / Niveau de maîtrise :je suis mineur 375 et forge 351.

Template :31/30/0 avec souhait mortel en arme et rafale en furie: ) template assez basic au départ c'est pour arène donc je peux me respé si besoin pour la guilde.

Accés :Pour l'accée Karazhan me manque juste gt2 que je vais faire demain sûrement si je trouve un groupe ces vite fait=p

Mon expérience Pve hl:
Avant la sortie de Burning crusade, j'avais déjà fait Naxxramas,aq40 et bwl mais quand burning crusade et arrivée j'ai plutôt cibler pvp.Donc je n'ai pas d'expérience pve hl de burning crusade:s .Mais bon je pourrais me renseignée sur quelque video et forum pour les boss; )
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ukary