Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 War troll .//ANNULE//

Aller en bas 
+3
wurrzag
darkgui
Ukary66
7 participants
AuteurMessage
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:39

Bonjour voila quelque renseignement sur moi et mon personnage de Wow.=p

Présentation Irl :Je m'appelle Yann,j'ai 17ans ; je vie a canet (Sud de la france) je suis apprenti dans la mecanique (bateaux ,cfa).
Ma passion : Les mmorpg ,et le surf; )
j'ai joué a d'autre mmorpg comme : Vanguard,Lotro,Guildwar(même si c'est pas trop un mmorpg).

Config de mon pc : Carte graphique Geforce7600 processeur intel dual cor,ventilateur radix410,écrant 18p

Mon personnage Ig :

Ukary

Troll

Guerrier

Level 70


Profession / Niveau de maîtrise :je suis mineur 375 et forge 351.

Template :31/30/0 avec souhait mortel en arme et rafale en furie: ) template assez basic au départ c'est pour arène donc je peux me respé si besoin pour la guilde.

Accés :Pour l'accée Karazhan me manque juste gt2 que je vais faire demain sûrement si je trouve un groupe ces vite fait=p

Mon expérience Pve hl:
Avant la sortie de Burning crusade, j'avais déjà fait Naxxramas,aq40 et bwl mais quand burning crusade et arrivée j'ai plutôt cibler pvp.Donc je n'ai pas d'expérience pve hl de burning crusade:s .Mais bon je pourrais me renseignée sur quelque video et forum pour les boss; )
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ukary
ps:Demain ou après demain je change les bottes avec les saison 3 . J'avoue que la résilience ne sert pas a rien dans le pve, mais niveaux dps j'atteins les 2k puissance d'attaque avec buff paladin et mon buff pa,donc je tape normal 1k+souhait mortel 1k200 environ.

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ?
Troll = Ganjha non je blague choisi troll pour le beserker et il y a pas beaucoup de troll war donc un peut d'originalité =D

Que peut apporter votre personnage à la guilde ?
A fair baissé la life des boss=P et a aidé au farm Wink Et je suis dispo quand la guilde aura besoin de moi :p

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ?Des petites guilde qui ont été dissout(avant j'etais sur araty ou j'etais dans de bonne guilde niveaux pve ).

AddOns obligatoire ok ?Pour linstan j'ai pas beaucoup d'addons, mais j'irais en dl pour les instances
Teamspeak :Oui j'ai un micro et teamspeak up Smile
Ct-raid ou autre(Bigwigs, Deadly Boss Mod):Pas encore faudrait que j'aille le dl

Horaires/disponibilités :Je suis dispo tout les soirs jusqu'à 3h du matin minimum;) et le lundi aprem ,mecredi aprem et le week end biensûr.

Pourquoi Conspiracy :J'ai choisi Conspiracy parceque ces une guilde qui a une bonne avancée pve, et qui a l'air d'avoir une très bonne ambiance ce qui me motive encore plus . Et le payvaypay commence a être lourd a force vu que les bg dates de 3ans sauf quelque un.Donc je voudrais rejoindre vos groupe en instance pour mettre la tatane a ilidan et c'est allié; )

ps:Désoler des fautes d'orthographe:'( (j'avais une très mauvaise moyenne en français=p)

Charte lut et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:14

New stuff j'ai changé les bracelets par les saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:44

bienvenue à toi ukary.

Nous recherchons des joueurs dont le Pve est une priorité, et donc qui possède un template en adéquation avec cette vision du jeu. C'est pour quoi j'en viens à te poser ces questions :


As - tu un stuff def ?
Serais tu prêt à respé def pour la guilde ?
Si oui, tes disponibilités resteraient -elles inchangées ?


Tu n'as pas d'acces Kara, mais tes dispo très bonnes et ton expérience du HL comblent cette lacune.

J'attend donc des réponses à ces questions pour donner un avis.

Darkgui.
Revenir en haut Aller en bas
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:40

Bonjour =)

Je vais repondre a vos question Wink

As - tu un stuff def ?
Serais tu prêt à respé def pour la guilde ?


Non je n'ais aucun stuff def sauf le burnous une cape .J'avais du vendre tout mon stuff pour me faire un petit peut de gold pour m'aidé a avoir ma coeur de lyon.
Pour ma spé je pense pas pouvoir me spé def comme je n'ai aucun stuff def, ni d'expérience hl en spé def et mon coéquipier arêne Lyande ma beaucoup aidé a avoir mon stuff dps que j'ai aujourd'hui, je ne voudrais pas le laissé après m'avoir aidé aussi bcp aidé...vraiment désoler:(
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:10

Salut,
Tout d'abord je tiens a dire que respé def pour aider la guilde ne veut pas dire spé def définitivement.
Un stuff def se fait assez facilement maintenant et il n'est question de décevoir tes amis comme tu le dis.
Par contre je voulais savoir si tu voulais jouer ton war en spé arme en pve?car meme si tu as un chaman et son WF dans le dos, ca ne sera pas ca Smile
Sinon +1 dispo t'es un no life xD
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:30

Salut et merci pour le +1 =p

"Par contre je voulais savoir si tu voulais jouer ton war en spé arme en pve?car meme si tu as un chaman et son WF dans le dos, ca ne sera pas ca Smile"


Oui, si je pve bien-sûr je vais sûrement changé ma spé arme/furie, en furie 5pts avec voix tonitruante pour la zone d'effet durée des buffs,et aussi mettre 3pts en présence impérieuse pour augmentée les buff et je garde toujours bien-sûr souhait mortel avec 3pts en rafale+mortal strike.Après, si vous doutez que arme a deux main ne dps pas assez j'irais farm deux arme a une main, pour me spé ambidextrie mais sa risque de me prendre un certain temps a farm vu que les armes a une main gladiateur il y a de la résilience qui ne sert a rien en pve.

Pour le stuff def si il y en a besoin, j'irais en farm dans les instances a 5 et les réputes .
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:00

Si tu veu dps en pve, la seule spé adéquate est le 17/44/0 (ou des varientes proches).

Comme tu dois t'en douter, cette spé ne vaut strictement rien en pvp (on se fait Kill par quasiment toutes les classes sans aucun problème).

Le problème c'est que nous sommes déjà fournis en war de ce genre : Symbioss et moi.

En finalité, je dirais +0 si tu respé pve (def ou furie) et -1 si tu restes en Mortal strike.


edit: avec quelle guilde as tu fais Naxxramas, Bwl et AQ40 avant BC ? Quelle spé avais tu à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:30

Re; )
Donc pour mon expérience pve hl, j'ai fait bwl aq 40 et le début de naxx avec mon demoniste sur Araty (sont premier serveur début de la sortie de wow j'etais sur sargerace j'ai migré car il y avait la guilde Viendart une guilde qui faisait que camper,donc j'ai migré sur Sinstralis ou j'etais dans la guilde kaos premiere du serveur avoir fini ragnaros après sa je suis allez rejoindre un ami irl sur Arathy pour fair du pve avec lui ) (Pseudo Hinferno). Et mon war thauren bloodlust ou j'avais été jusqu'à aq40 au deuxième boss en spé furie ambi. Avant Burning crusade, je voulais un troll war, donc j'ai échangé mon compte avec un bon ami et j'ai up ce troll.La guilde ou on a commencé naxx ct Osmoz=)

Après, pour la spé pve je vais en parlé avec mon coéquipier d'arène pour voir ce que je peux faire . Smile


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:07

Je vien de fair gt2 au dernier boss le healeur a leave donc pas eu mon accée today:'(
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:35

Faut te décider coco, c'est pvp ou pve!
Si tu veux rentrer chez conspy tu devra respé "instance" et attendre le week end pour aller en arène avec ton template personnel.
Sauf si tu as les moyens de respé tous les soirs avt de partir en raid ce dont je doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:38

Salut et bienvenue

Pour savoir qu'elles étaient tes anciennes guilde parceque je crois t'avoir vu un peu dans pas mal de guilde ce qui est signe de non stabilité dans un mmorpg.

Je vois que tu desire resté en spé dps mais pour ma part et la je laisse ma place sur les choix à Arcknox qui est le spé war mais nous avons assez de spé dps en war mais cela reste à préciser.

aussi tu parle de lassitude au niveau PVP vu l'ancienneté des BG mais admettons si demain ils en sortent 3 autres tu verrais tu plus en BG plutot qu'en raid ??
Revenir en haut Aller en bas
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:55

Bonjour Pinettä, pour répondre a ta question depuis que j'ai le troll war, j'ai été que dans des petites Guilde,qui n'avait pas trop les motivations pour allez A Karazhan, et dans ces guilde je n'ai jamais postulé il me recrutais directe par /W .
Si il y aura de new bg,ou d'autre system pvp je ne farme plus pour avoir de l'armure pvp vu que j'aurais d'autre vocation(pve).(Bien sûr j'irais test sûrement les bg . Wink

dans le serveur Eldre Thalas (j'ai eu le troll juste a bc),j'ai postulé que dans une autre seul guilde 'Pozitive' mais j'ai du retiré ma candidature par rapport a mon stuff que j'avais avant(Du vert /bleu) et qu'un ami Ig que je connaissais depuis longtemps avait leave.Et j'étais déjà motivé pour allez faire du pve=)
Revenir en haut Aller en bas
Elfang




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:22

go avoir acces kara deja =) et ca sera deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:40

J'ai refait gt2 mais un demoniste surnomé Didius a pull le dernier drake qui ataqué mediv pendant qu'on été entrain de réguen <_< donc pas l'accée on a wipe santa
Revenir en haut Aller en bas
Gold




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:56

Yo all !

+1 dispos; on dirait skarath ^^

-1 stuff ( sur le ts on avait parlé d'un stuff moitié kipik pve minimum, sinon la guilde passera sa vie a stuffer les recrues) (genre moi ca fait 1 mois qu'on me stuff, je pense pas que les gros de la guilde veuillent continuer ad eternam)

-1 motivation : faut savoir, si tu veux PvE faut abandonner l'aréne ( ou farmer 2k gold par semaine pour les respé). La on a l'impression que t'es assis entre 2 chaises, "je veux pve mais faut que mon pard aréne soit d'accord" etc...

-1 wawa : mardi passé y'avait 8 wawa de co, y'a surpopulation ^^
La guilde manque de heal, de mage régulier (a part raphorion c le néant), mais pas vraiment de wawa, surtout no stuff.

Alors Ukary66 de premier contact tu me laisse une impression favorable, mais vu la compo actuelle de la guilde je dirais
-1

(sauf si les offs veulent viser sur le trés long terme)

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Ukary66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:25

Bonjour Gold Smile
"-1 wawa : mardi passé y'avait 8 wawa de co, y'a surpopulation ^^
La guilde manque de heal, de mage régulier (a part raphorion c le néant), mais pas vraiment de wawa, surtout no stuff."


J'avoue que 8wawa de co c'est beaucoup je ne voudrais pas aussi ,si je me respé pve resté le soir sans fair d'instance pve hl ce qui et normal je pense^^
Je retire ma candidature comme il y a surpopulation et mon hésitation sur l'arène et le pve.
Si un jour vous êtes en manque de war je serrais sûrement dispo vu que je suis pratiquement toujours connecté ^^
Je vous souhaite un joyeux noêl et une bonne année et merci d'avoir lut ma candidature et d'avoir répondu aussi vite.

santa
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:46

heureux de se quitter en bons termes !

Bonne aventure Ukary !
Revenir en haut Aller en bas
Skarath

Skarath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Gold a écrit:
Yo all !

+1 dispos; on dirait skarath ^^

C'est quoi ce rapprochement ?!!?!! non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43

Bonne continuation sujet clos et new forum UP www.conspiracy.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War troll .//ANNULE// Empty
MessageSujet: Re: War troll .//ANNULE//   War troll .//ANNULE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War troll .//ANNULE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnik [mage] lvl 70 [ANNULE]
» [Rogue] Amset [ANNULE]
» [Mage] - Poutreuse [ANNULE}
» Recrutement Tetrass (mage) [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser