Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 démonking (Prêtre lvl 70) recrutement

Aller en bas 
+3
Kaina
Bosstar
démonking
7 participants
AuteurMessage
démonking




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

slt je m'appel vincent, 21 ans j'habite a evry, et je joue un prêtre spé heal lvl 70(elfe de sang).
Mes métiers sont enchenteur 290/couturier 375.
Pour mon stuff je suis stuff set etoffe lunaire pour en savoir plus aller sur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=D%C3%A9monk%C3%AFng

j'ai juste mon acces hero a auchindoun et me reste a peu pres 3000 pour avoir l'acces hero au reservoir glisseroc et donjon de la tempete.

Pour les acces j'ai juste mon acces kara.

J'ai debuter karazan avec ma guilde ( la lame destructrice) y a 2 semaines, donc je suis encore un novice de kara. Mais ils ont reformer une nouvelle guilde (bloodz) car dans la 1 ere guilde y avait trop de gens non connecté et on ne pouvait pas faire de bonnes sorties en guilde.

Sinon ba la plupart du temps je suis connecté sur wow. (en se moment je suis souvent connecté le soir)
si il y a des sorties de prévue j'essaye toujours d'être la si je peu.

Je pense ërte un bon heal en instence après c'est à vous de voir.

Membre de conspiracy connu : boloss
c'est un ami d'un ami irl c'est pour cela que je me suis présenter dans la guilde pour pouvoir mieu avancer dans BC et avoir l'occasion de découvrir de nouvelle choses par la guilde.

Chartre lu et approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:42

salut, un peu leger la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Kaina

Kaina


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:48

Un rapport avec alexking ?
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

Apply trop light pratiquement aucune expérience de raid et stuff assez léger également, tu en dis trop peu sur toi tes dispos et autre ...
-1

EDIT : Je vois que tu es toujours dans ta guilde...
Revenir en haut Aller en bas
anthee

anthee


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:57

Besoin plus d'info aussi plz

Donc merci de completer ton post de recrutement.
(Cf : modele pour post recrutement)

sinon coter stuff c'est un bon debut encore quelque craft epique (genre set de blanche guérisson).


Pour toi :

-> Quel est le role du pretre Heal en raid ?
-> serais tu pret a respec ? (car je ne pense pas que ton template soit full PVE)
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

démonking svp prend le format de recrutement et donne nous plus infos

entre >"< vend toi, bouge toi, sourie à la caméra montre lui que tu l'aime la caméra oui j'aime bien quand tu regarde la caméra comme cela move u body, faut que je change de métier

En gros vend toi
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:05

Pinettä a écrit:
démonking svp prend le format de recrutement et donne nous plus infos

entre >"< vend toi, bouge toi, sourie à la caméra montre lui que tu l'aime la caméra oui j'aime bien quand tu regarde la caméra comme cela move u body, faut que je change de métier

En gros vend toi

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:41

Bosstar a écrit:
Pinettä a écrit:
démonking svp prend le format de recrutement et donne nous plus infos

entre >"< vend toi, bouge toi, sourie à la caméra montre lui que tu l'aime la caméra oui j'aime bien quand tu regarde la caméra comme cela move u body, faut que je change de métier

En gros vend toi

J'adore !!


Oui mago je sais, tu es un petit cochon c'est pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Faeke

Faeke


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:28

Mago est un petit pervers obsédé doublé d'un homosexuel refoulé, pour ça qu'on l'aime. (oups je m'égare du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Edwïna

Edwïna


Nombre de messages : 82
Localisation : Corse, Bastia
Date d'inscription : 13/04/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

Tu as fait une faute Smile


Faeke a écrit:
Fæke est un petit pervers obsédé doublé d'un homosexuel refoulé, pour ça qu'on m'aime. (oups je m'égare du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:18

mdr ed Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthee

anthee


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:06

Ont derive un peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Empty
MessageSujet: Re: démonking (Prêtre lvl 70) recrutement   démonking (Prêtre lvl 70) recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démonking (Prêtre lvl 70) recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un Pretre Healeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser