Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T

Aller en bas 
+7
Elfang
Saphirlord
darkgui
psycko
Gold
Breizh
Skarath
11 participants
AuteurMessage
Skarath

Skarath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:10

Nappé d'un voile d'ombre, le Troll était impressionnant pour les quidams de la Ville Basse, mais pour les Conspiracy. Malgré ses guerres passé, que ce soit fasse au seigneur du feu Ragnaros au plein cœur du Cœur de Magma ou bien contre les soldats du Puissant C'Thun, il faisait profil bas au sein de ces nouvelles personnalités. Ne voulant pas faire patienter ces gens, il s'exprima en serrant très fort un morceau de parchemin dans sa main.
- Chères membres de Conspiracy, je vous souhaite mes salutations. Je me nomme Skarath, un humble prêtre de la terreur qui souhaite participer a vos combats. J'entends déjà les rires qui pleuvent sur ma personne à la vue de ma tenue très… patchwork, mais il semblerait que les armureries soient vides lorsque je passe. Malgré ce détail, laissez moi vous parler ici de mes motivations. Je ne veux pas paraître pour vous une simple candidature formuler sur un bout de papiers (il agita le parchemin), ô non ! Je suis bien ici pour prendre part a votre aventure malgré mon retard évident.
J'ai combattu dans des guerres atroces, assistant mes amis lorsque nous croisions le fer au cœur de Silithus pour empêcher l'invasion Silithide de faux dieu C'Thun. Mais mes maîtres de lumière on senti la corruption de la Legion grandir en moi : avarice et hypocrisie m'ont forcé à l'éxil pour 1 an. Je suis revenu en maîtrisant les ténèbres comme alliés.
Mes anciens amis du clan RIP étaient déjà bien loin dans leur guerre contre la Legion et Illidan lorsque je revins. J'eu juste le temps de leur dire adieux.
Cherchant de fiers combattant j'ai entendu parler des exploits d'un clan, le votre. C'est donc vers vous que je me dirige aujourd'hui afin de reprendre l'ardent fil des combats contre les forces qui menace la Horde de Thrall, pour la Horde et la Gloire.
Je vous laisse ici toutes les réponses a vos questions rester en suspens et je reviendrai prochainement recevoir vos réponses, je les espère bonne même si cette candidature n'est pas la meilleur que vous auriez demandé, comprenez bien que je viens vers vous avec la motivation de l'amélioration pour rentrer dans TOUT vos critères et répondre à toutes vos épreuves.
Il prit le parchemin et le déposa sur la table devant les chefs de guerre du Clan.
Il s'en alla mais avant de franchir la porte, il lança une dernière phrase :
"Force et honneur".

--- HRP :

Du cote de l'IRL :

Donc en dehors de ce petit RP (j'adore), je me présente pour de bon : Renaud, 20 ans bientôt 21. Demandeur d'emploi à mes heures perdues dirons nous, j'habite Sedan dans les Ardennes ><. J'adore les Jeux de Rôles et les sorties, ma chérie et mes amis IRL.

Votre personnage In Game :

Pseudo : Skarath

Race : Troll (et même pas honte)

Classe : Prêtre

Level : 70 (quand même)

Profession / Niveau de maitrise :
Couture (spé Ombre) – 375
Alchimie - … 287 (là par contre j'ai honte et dire que c'est depuis le pré-BC que c'est comme ça).

Template : Shadow à mon goût piquer au Nihilum ^^'
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000503230510250103051551

Accés : Héro partout (merci la 2.3) MC/BWL/Naxx (mais je pense qu'on s'en fout)
Kara… manque GdT2 mais bon sur ce serveur c'est l'enfer

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) :
MC : Clear
Onyxia : Clear
ZG : Clear
AQ 20 : Clear
AQ 40 : Jusqu'au Twins
Naxx : Try Razu

Et sinon avec un autre personnage (War 70 def) :
Kara : Clear
Gruul : Clear
Magté : try P1.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Skarath
Le vert est en court de changement mais bon sa loot pas... putain de mob. Ou alors j'aimerai bien faire de la reput … mais c'est impossible (serveur en carton). +750 dégâts ombre full buffer (ptet meme plus). Manque du toucher mais sa le stuff bleu pré-Kara… il donne pas beaucoup ^^'

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ?
La race ? … euuuuuh
La classe ? à l'époque sur Kael'Thas c'était pour heal comme un gros barge (d'où ma [Bénédiction] et autre T1/T2 à la banque ^^). J'ai reprit ce perso il y a 2 semaines meme pas (ce sera le cas samedi) et j'ai viré herbo pour prendre couture et me craft le Tisse-ombre gelé (ce qui est fait).

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ?
Pour l'instant pas grand-chose, mais le prêtre spé ombre (puisque je pense que c'est bien la question) est une pile à mana pour les casters. Plus son dps est grand plus celui-ci apporte de la regen mana et vie (en assist bien sur, le pretre spé ombre n'est pas un healer d'exception). Bien sur, un bonus de dégâts approprié apporte de solution sur des combats long avec des pique de régénération. De plus les talents de méditations apporte beaucoup.

Que peut apporter votre personnage à la guilde ?
1e Mes dispo : 7 jours sur 7 à part quelque RARES exceptions. Toujours là pour passer un coup de main que ce soit avec mon war ou mon prêtre même si en ce moment je préfère mon prêtre histoire de me stuffer et arrêter d'avoir l'air ridicule.
Après, je suis un joueur qui a l'expérience du vHL pré-BC et BC, je ne joue que pour le PvE HL. Je suis soigné sur mes prestations en raid, viens avec ses buffs dans la mesure du possible ce qui veux dire : nourriture dps + elixir ombre + huile sur arme.

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ?
Aeternalis avec Krike (mon reroll war). Raison du départ : Absence du jeu pour raison IRL.
RIP avec Skarath. J'ai quitté RIP (et WoW) en novembre 2006. Je suis revenue en mai 2007 avec Krike sur demande d'amis de chez Aeternalis. Après une courte aventure, j'ai déménager, chercher du boulot comme un damné, etc… donc 2 mois sans wow. A mon retour, je suis accusé de vouloir me stuffer pour /gquit et rejoindre MLN où mon frère (Shebh et ex-membre Aeternalis/SLH/ASH… depuis 2 ans). Même si c'est une crainte que je peut comprendre, l'accueil de mon ancienne guilde et ce que je croyais être des amis chèrs a été une douche froide. Donc me voici "Unguilded" et bien seul :'(.

AddOns obligatoire ok ?
Teamspeak : Encore heureux
Bigwigs : Encore heureux, faut que je le mette a jour mais bon au lendemain de la 2.3 sa va arriver Smile
Omen: Oui recement passer de KTM à Omen et je doit dire que je suis séduits
+ DoTimer, Titan, Decursive

Horaires/disponibilités : Du lundi au dimanche de 12-13h à 2h ^^

Membres conspiracy que vous connaissez ?
Personne mais j'ai souvenir d'avoir fait des instances avec de bons membre qui portaient le tag de la guilde

Pourquoi Conspiracy ?
Justement pour la raison cité plus haut et que je pense pouvoir trouver avec vous ce qui me manque : Fun, plaisir et découverte du vHL.

Charte, lu et comprise ? Oui bien sur. (oui oui je l'ai bien lu).

---

Le petit mot de la fin : Malgré mon stuff et l'absence de mon accès karazhan ne voyez, s'il vous plait, pas en moi un membre beta qui viens a moitié. Je suis investi dans le jeu, je sais avoir patience et je ne viendrai pas pour des loots. Les loots me seront à mon avis, attribuer que si mes preuves sont faites et que cela augmente mes performances et ainsi celle de la guildes. J'ai lourdement envie de prouvez ma valeur au combat et en découdre quoi qu'il arrive. J'espère attirer votre attention sur ce point. Le jeu n'a plus de goût lorsqu'il est exécuté seul. Avec vous je suis persuader pouvoir reprendre goût à l'aventure et me mettre à niveau très rapidement. Faut dire, je suis 70 que depuis 6 j IRL ^^' (avec ce perso).

Merci de votre patience et "dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, veuillez agréer, messieurs, mes salutations les plus distingués" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh

Breizh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:08

Salut et bienvenue sur le fofo ;-)
Présentation Sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Gold




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:30

Ben moi je ne suis que postulant dans la guilde depuis une semaine, alors ma voix ne compte pas encore, mais je dirais +1 car :
On manque de shadow priest sur le serveur, et j'en ai pas vu dans la guilde (mais je ne connais pas tout le monde)
Les dispo c'est dur de faire mieux
Présentation de qualité supérieure
Trés bonne expérience du jeu
Et pour le stuff, ma fois vu comme ca va chaine kara pour choper des insignes, il pourrait se stuff au passage.

Gold,
dispo pour tank GT2 au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Skarath

Skarath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:37

Déja quelques réponses et bien meilleur que ce que je pensais sa me fait rudement plaisir Very Happy
Je suis dispo pour toute question IG et sur le fofo.

A je voulais rajouter un petit truc sur mon passé IG :
- J'était à mes tout début chez Sparte Legion, or j'ai eu de lourds différents avec le GM de l'époque (Ardheu) qui était mon voisin... et ex-ami. Ce sont des propos qu'il a tenu IRL sur moi, rien avoir avec mon expérience de jeu.
Voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh

Breizh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:54

Quel était le pseudo de ton perso chez la SLH ?

Ps : j'y étais aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
psycko
Admin
psycko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:25

+1 présentation original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarath

Skarath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:33

Et bien c'était celui ci, mais j'ai /gquit avant que la Sparte Legion, soit renomé SLH.
Shebh et Rithos sont respectivement mon frère et mon père. Seul Shebh est encore un joueur assidus puisqu'il fait partie des MLN désormais.
Voili voilou fin du HS Smile What a Face What a Face

EDIT : L'accès kara est up, j'ai un nouveau baton (celui du dernier boss), je l'enchant dès que possible avec un +40 dégâts et il sera fin prêt pour les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

Je n'avais jamais vu une apply aussi original, et une envie de progresser dans le jeu aussi flagrante. Ton expérience IG n'est que la partie émergé de l'iceberg, vu que tu est disponible tout les jours (tu serai donc une aide sûre pour faire de l'hero par exemple) et que tu as up ce perso en un temps qui est ma foi court. Comme Goldaurock, je ne pense pas que ma voix compte mais je dirai un gros +1 Smile

Et le stuff ne sera pas un problème vu le nombres d'insigne et donc de stuff épik que l'ont peut se faire en une semaine.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirlord




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:06

petit problème technique: ce n'est pas darkgui l'auteur du message mais moi. si un modérateur pouvez corriger cela merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgui

darkgui


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

D'où tu te connectes avec mon compte ???!!!

Quoi qu'il en soit, ce qu'a dit Saphirlord est vrai et ceux qui le précèdent aussi.

Seul pett bémol sans importance, les fautes d'orthographes dans ton passage RP m'ont empéché d'accrocher. ^^

+1 pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
Skarath

Skarath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:10

ouais j'ai remarqué à l'instant... faut dire que je suis déja pas très doué mais j'essaye ^^ alors à 1h30 du mat faut pas me demander de réfléchir à ma grammaire.

Sinon merci pour ces encouragements ^^ moi qui pensait me prendre un gros vent...
Dispo IG si il y a des questions bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfang




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

j'avoue apply gros +1
mais tempalte je m'attendais pas du tout à ca ... je le trouve moyen :s
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä

Pinettä


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

Aller c'est recu go test /W moi ou Neihge IG
Revenir en haut Aller en bas
Skarath

Skarath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:31

Elfang a écrit:
j'avoue apply gros +1
mais tempalte je m'attendais pas du tout à ca ... je le trouve moyen :s

Je serai ravi de détailler avec toi Smile
Au passage merci du guildage vous ne serez pas dessus. Go bosser le stuff.
Ah oui, merci pour cette magnifique soiréekara + zul'aman.

Aux anges le tit skarath.
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:24

Skarath a écrit:

Shebh

c'est un graukon ce shebh, il ne fait que me suivre partout !
Revenir en haut Aller en bas
Bosstar




Nombre de messages : 638
Localisation : 91000
Date d'inscription : 27/02/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:58

René a écrit:
Skarath a écrit:

Shebh

c'est un graukon ce shebh, il ne fait que me suivre partout !

woot toi aussi tu jou le parasite ??!! welcome réné, sinon file moi le nom de ton nouveau rerrooolllll
Revenir en haut Aller en bas
René




Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bloc D - Fleury-Mérogis
Date d'inscription : 02/04/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

Bosstar a écrit:

woot toi aussi tu jou le parasite ??!! welcome réné, sinon file moi le nom de ton nouveau rerrooolllll

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Eyebleedingxm7

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
wurrzag

wurrzag


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : En profondeur
Date d'inscription : 30/06/2007

Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

Il a encore sont acces au fofo "poutré"?
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Contenu sponsorisé





Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Empty
MessageSujet: Re: Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T   Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarath [Prêtre Ombre] : La demande innatendue [RECRUTE EN T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un Pretre Healeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser